Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Stef2603
db77
dgarcia57
Primokorn
8 participants

description[MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc. - Page 23 EmptyRe: [MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc.

more_horiz
Mise à jour blu_spark 109 !
Added a couple Pixel performance backports that I'm also using on the OP3, SafetyNet CTS bootloader unlocked state bypass and dirty COW fix

build: use newest and improved blu_naro-6.2, build from developer snapshot Linaro GCC 6.2-2016.10, with updated components and improvements/fixes
proc: Remove verifiedbootstate flag from /proc/cmdline
mm, gup: close FOLL MAP_PRIVATE race
mdss: move to a kthread for vsync_retire_work_handler
kgsl: convert some workqueues to use kthreads

Téléchargement

description[MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc. - Page 23 EmptyRe: [MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc.

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut, quelqu'un a déjà utilisé cette astuce pour améliorer la puissance du son ?


Hello, c'est le jour et la nuit, j'ai fais les trois trous, mais j'ai utilisé une mini perceuse, et fais des trous un peu plus grand, et franchement le son est beaucoup mieux !

description[MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc. - Page 23 EmptyRe: [MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc.

more_horiz
Y'a pas de risque en terme de durée de vie du matériel ?
C'est un beau coup en tout cas ;-)

description[MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc. - Page 23 EmptyRe: [MARSHMALLOW] Retour d'expériences, avis et discussions Rom / kernel / mod etc.

more_horiz
Ben, je ne pense pas, je n'ai percé que le plastique, et au pire, ça ne doit pas coûter un bras comme pièce...En tout cas, le son n'est plus étouffé, d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient pas prévu de le faire d'origine, car c'est bien vrai que le son du Nexus 5 n'était pas terrible...Maintenant je ne dis pas qu'on a un son de pro, mais maintenant, on l'entend plus fort...Je suis content de mon travail, on dirait qu'il est tout neuf Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre