Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDakotafou.. mais qui c'est çui là? EmptyDakotafou.. mais qui c'est çui là?

more_horiz
Bonjour les d'jeuns..
Je suis un ancêtre, retraité 66 ans c'est fou comme le temps passe..

Après des années de fidélité à Nokia me voilà passé dans le camp Android avec un HTC désire 620..jusque là ça va..Dakotafou.. mais qui c'est çui là? 61393

Les vieux c'est fidèle.. je suis chez Orange depuis avant qu'il s'appelle Orange.. (1992) avec un des premiers GSM  ( à l'époque fallait l'acher et c'était déjà pas donné) de 5 kgs.. donc là ça change un peu..
Mort de Rire
Comme j'aime bien savoir comment ça marche, et que ma descendance m'a parlé de ce faux rhum je viens faire un tour.. ya toujours des bonnes idées a piocher qu'on m'a dit! alors me voilà..

Je compte sur vous pour etre un peu moins con quand je me deconnecte que quand je suis arrivé!
Cordialement!jocolor

descriptionDakotafou.. mais qui c'est çui là? EmptyRe: Dakotafou.. mais qui c'est çui là?

more_horiz
Bonjour dakotafou

et Dakotafou.. mais qui c'est çui là? 1437904780

bonne study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre