Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] My home

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
bzhmobile
deledav
Reporter
DjOuBhAa
8 participants

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Salut les gars, moi j'ai mis un thème d'icônes que je fais au fur-et-à-mesure que les icônes changent ou non suivant les mises à jours des applications...J'utilise trois softs pour çà, soit:
- Icons Extract (pour récupérer les icônes d'origines)
- painter (pour faire mon icône) par-contre ce dernier transforme l'image en PNG un peu trop lourde pour une icône...
- PS Touch (ce dernier je l'utilise seulement pour enregistrer l'image PNG faite par Painter en beaucoup moins lourde)

Le résultat est sympathique, mais ça demande beaucoup de travail :/

En ce qui concerne les apks, c'est trop complexe pour moi, j'ai essayé, mais le résultat est mauvais, j'ai dû louper un truc...Pas le temps pour le moment de me pencher dessus...

++

[PARTAGE] My home - Page 6 C5rOeYY

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Superbes, tes icônes Wink

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
:merci: C'est parce qu'à chaque fois que j'en achète sur play store, ils font très rarement les mises à jour de leurs icônes et j'ai un panaché d'icônes, alors j'ai décidé de me les faire moi-même, mais ça fait du boulot, surtout que je n'arrive pas faire un apk pour les installer automatiquement, alors c'est un par un qu'il faut les mettre en place et c'est très long quand tu as pas mal d'applications smile
En plus, après une mise à jour d'une application, l'icône originale se remet en place, il faut donc que je la change à nouveau...Mais bon, c'est soit ça, soit je garde les icônes d'origine...

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
C'est sur que c'est beaucoup de boulot...

et très loin de mes compétences :P

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
C'est tout simple...Je ne connaissait rien avant de m'y être intéressé, en plus, je t'ai donné les outils que j'utilise plus haut...Il suffit d'essayer en s'amusant, ce n'est pas trop compliqué...Pour ce genre d'icône, j'ai utilisé des cercles et les outils des applications en important bien sur l'icône originale...Si j'ai le temps, je ferai un petit tuto vite fait pour te montrer comme c'est tout simple Wink

Infinite Painter Pour créer tes icônes car je le trouve plus sympa que Adobe...

Adobe photoshop express Pour réduire le poids de ton icône créée avec Painter

Icons extract Pour récupérer tes icônes d'origine...

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Ce n'est pas tant au niveau technique que graphique que mes compétences font défaut, je n'ai pas ton talent Sad

Mais je veux bien un petit tuto :p

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Pareil. Pour l'instant c'est une galère pour créer un apk correct comme je le souhaite scratch
Au passage merci à Primokorn pour ses liens.
Les tutaux ne sont pas simples et prennent beaucoup de temps.
Du temps que je ne prends pas à me faire plaisir du coup je me suis fait MOH hier pour me détendre un peu  [PARTAGE] My home - Page 6 572939

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Ça bosse dur par ici Very Happy

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Encore du très beau boulot avec MOH, tu as un vrai talent et de bonnes idées...Mais c'est un boulot de fou que tu fais Shocked Quand je vois le temps que ça me prends pour en faire une simple collection, toi tu t'amuses à en faire de toutes sortes rien que pour te détendre Very Happy [PARTAGE] My home - Page 6 69699 [PARTAGE] My home - Page 6 532323 [PARTAGE] My home - Page 6 532323 [PARTAGE] My home - Page 6 532323

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Merci content que ça te plaise [PARTAGE] My home - Page 6 180484
Comme je te l'ai dit je ne fais pas ça depuis hier Laughing
Tape djoubhaa dans google il y a encore plein de traces depuis 2005.
Bon moi les apk sans aide c'est mort ça me saoul geek
Je préfère me faire plaisir tranquilou [PARTAGE] My home - Page 6 148238
Ça me repassera sûrement comme ça m'a repris..on verra [PARTAGE] My home - Page 6 143147
Je viens de me faire Orange Dream..au suivant [PARTAGE] My home - Page 6 281465

description[PARTAGE] My home - Page 6 EmptyRe: [PARTAGE] My home

more_horiz
Sympa aussi smile moi je reste avec mon style grunge car c'est pas mal de boulot pour les mettre un après l'autre que je n'ai plus envie de recommencer. Surtout que je l'ai fait sur mes deux smartphones. Et puis je me suis habitué maintenant. Bon dimanche et pour les apks, tu as raison tu y parviendras un jour peut être à force de persévérance et quand tu le sentiras vraiment. J'ai essayé aussi, mais il faut d'abord que j'étudie la langue English car je n'ai pas encore trouvé un bon Tuto en français qui explique bien tout ça. J'ai réussi à en faire un signé, mais par-contre il ne m'installe pas mes nouvelles icônes ajoutées. Tant pis, on verra ça plus tard.. Pour le moment j'ai d'autres choses plus importantes dans la tête à gérer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre