Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour Empty[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Salut l'équipe,

le téléphone de mon épouse a un léger problème, l'autre jour déjà il est resté figé et j'ai du forcé le reboot.
Là depuis hier, lors d'un appel, les gens n’entendent rien comme si le micro était foutu.
Hors si on tapote ou frotte sur la grille devant le micro, les gens entendent le bruit que ça fait...
De plus j'ai remarquer que lorsqu'on ouvre l' application "téléphone" et qu'on touche la fonction commande vocal, celle-ci se ferme sans qu'on est le temps de dire quoique ce soit.
Part contre, l' application "dictaphone" fonctionne toujours normalement.
Ce qui me tente à dire que le problème vient de l'application "téléphone".
J'ai donc profiter pour faire une mise à jour du firmware et flashé la même version de la ViperOne que moi (3.2.1 au lieu de la 1.8.0 qu'il y avait encore jusqu'à y'a 1 heure).
Bref, ça ne fonctionne toujours pas et les symptômes sont identiques

C'est arriver inopinément sans qu'aucune mise à jour n'est était faite ni rien. Le midi cela fonctionner et à 16h30 ça ne marchait plus.

Si quelqu'un à une autre piste s'il vous plait ?

Enjoy

Dernière édition par Reiki13 le Mar 3 Nov 2015 - 8:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Bonsoir,si c'est pareil sur n'importe quelle rom custom,à ta place je remettrais un Ruu et voir ce que sa donne Wink
Si c'est pareil,direction SAV

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
J'espérais justement ne pas avoir à en arriver là... ^^

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Bonjour

Comment veux tu en être sûr autrement ?

Bonne journée

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Salut,

Si j'avais la réponse à cette question, je n'aurais pas eu à posé la première ^^"

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Salut, à toi de voir, je fais toujours comme ça de mon côté

¯\_(ツ)_/¯

Tu peux toujours utiliser le menu Aide du htc one m8, et tester le matériel, l'application se trouve dans le tiroir d'application justement
Bonne journée

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
tu parle de quoi exactement ?

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Bonjour déjà !

Dans le tiroir des applications, tu dois avoir une application Htc nomer "aide"

De là on peut tester le matériel normalement, enfin sur mon m8 c'est le cas

[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour Lbi5omr4

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Oui bonjour,

Non j'ai pas ça sur la ViperOne

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Salut,

Bon ben le micro re-fonctionne... cependant je n'ai strictement rien fait de plus dessus et je n'ai aucune explication sur ce qu'il s'est passé.

Bref, sujet clos

description[RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour EmptyRe: [RESOLU] Bug micro ou pas sans mise à jour

more_horiz
Salut,ben tant mieux peut etre un bug audio sur tes drivers
dans la viper tu as certainement un wipes caches ou fix permissions,des fois ça peu aranger les choses avant d'aller plus loin

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre