Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit]

more_horiz


Airplane RC



Description


Je suis content de vous présenter Airplane RC, un jeu d'avion radio-commandé pour Android !

Prenez le contrôle de 4 avions radio-commandé dans un aeroport !
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.
Airplane RC contient 40 missions GRATUITES.

Captures d'écran



[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] 1 [JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] 2

[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] 3 [JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] 4

Téléchargement



[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] Details?id=com.i6
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

description[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour la présentation, download en cours. On va tester ça Wink

description[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Merci pour ta réponse.
As-tu essayé le jeu ?

description[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit]

more_horiz
Oui très sympa, prise en main facile pour les premiers niveaux.

smile

description[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] Emptyjeu d'avion

more_horiz
Hello. Virevolter dans les airs, c’est toujours amusant et dans ce jeu, c’est encore plus grisant. Je suis contente de l’avoir découvert et je suis sûre que les fans du genre seront également ravis de le découvrir, si ce n’est pas déjà fait. En tout cas, je ne manquerai pas d’en parler autour de moi. Bonne journée.

description[JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - AIRPLANE RC] Jeu d'avion [Gratuit]

more_horiz
J'ai aussi essayé : agréable à piloter smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre