Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M Empty[PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M

more_horiz
Bonjour,

Un petit retour supplémentaire, j'ai installé hier la Version de Windows 10 mobile (IP) sur mon Lumia 930... Passons sur le temps que cela a pris... et diverses petites broutilles agaçantes... Shocked

Ma surprise a plutôt été du côté du Band II... impossible de l'appairer sur Windows 10 Mobile ! alors que sur Denim, cela s'est fait comme une lettre à La Poste... affraid

J'ai ferrailler un petit moment... et ce matin en prenant mon petit déjeuner... il a enfin été reconnu ? ouf !! king

je pense qu'il fallait le supprimer totalement de mon compte (le Band2) et de mon appareil avant de faire la mise à jour... Je ne vois pas d'autre raison ! study

Mais j'ai trouvé ça un peu relou de la part de Microsoft... d'autant qu'il ont été lancés en même temps !

description[PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M

more_horiz
Et niveau synchro ?

description[PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M

more_horiz
pas d'appairage.. pas de synchro... Very Happy Mais c'est résolu... tout tourne parfaitement... et en plus je trouve W10M très réactif et fluide Wink

description[PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M

more_horiz
Je te l'avais dit Wink

description[PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band II/Lumia 930/W10M

more_horiz
J'ai reçu d'ailleurs la toute dernière preview cet AM Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre