Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Modules Xposed pour LG G4 H815 sous MarshMallow Empty[PARTAGE] Modules Xposed pour LG G4 H815 sous MarshMallow

more_horiz
Salut!!

Je voulais partagé/demandé les modules fonctionnant pour le G4 H815 sous Marshmallow, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup.

Le fameux G4 tweaksbox mais apparemment pas tout  fonctionnent encore, perso j'ai pas essayé ce module.
J'ai trouvé Android Theme Engine qui fonctionne pour les icônes de la statut barre, mais j'ai pas reussi a changé les icones de la barre de navigation.

Si des personnes utilisent d'autres modules je suis preneur, j'insiste sous Marshmallow.

Je tourne sous genisys 3.4 Xposed edition

Merci!! bounce

PS: Pas de souci si un modo modifie mon post

description[PARTAGE] Modules Xposed pour LG G4 H815 sous MarshMallow EmptyRe: [PARTAGE] Modules Xposed pour LG G4 H815 sous MarshMallow

more_horiz
Pas bcp de personne sur le G4 on dirais, dommage.

Si quelqu'un sais si gravity box mm fonctionne avec la rom genisys je suis partant!
Sinon j'ai essayé G4 Tweaksbox ça a l'air de bien fonctionner ( je n'ai pas pris la version pros)

J'ai pas trouvé d'autre module qui fonctionne correctement encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre