Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5" Empty[RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5"

more_horiz
Bonjour à tous

JE suis à la recherche pour ma femme d'un remplaçant à son HTC 8X. Donc j'aimerai vraiment un super APN et un écran légèrement plus grand su style 4.5 à 4.7" maxi. Android ou windows phone pas trop cher en occasion.

A par windows phone je ne suis pas trop le monde du mobile donc je suis preneur de tout conseil ou référence possible.

Merci d'avance

description[RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5" EmptyRe: [RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5"

more_horiz
Salut, je te conseille un bon Windows Phone pour ta femme, genre Nokia Lumia...Je te conseille de faire des recherches dans les comparatifs pour retenir les options qui l'intéressent le plus, comme la mémoire, la qualité de l'apn, l'autonomie, car un lumia 625 ne vaut pas un 930 par exemple...Ma fille a le 625, mais elle n'apprécie pas la qualité des photos par rapport à son ancien modèle qui n'était que le Iphone 4S...Pourtant les Lumia ont une bonne renommée concernant la qualité de leurs photos, mais comme je te l'ai dit, une bonne recherche dans les comparateurs et tu seras fixé smile

Edit: Reporter en a mis en vente un pas trop cher, et celui-là tu n'en seras vraisemblablement pas déçu, sauf qu'il sera un peu plus grand que celui que tu recherches, mais franchement, une fois qu'on est habitué aux grands écrans, difficile de retourner en arrière, et crois-moi, je sais de quoi je parle avec mon Note 4 Wink

description[RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5" EmptyRe: [RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5"

more_horiz
Merci pour ton retour. Je connais bien le lumia 930 pour en avoir un qui vient de partir. L'écran est un poils grand et je voulais voir si l'on pouvais trouver un photphone encore au dessus car en basse lumière il a des lacunes à mon gout mais il est clairement au dessus du 8x.

Pour ce qui est de celui de Reporter je l'ai vu mais il est au dessus de mon budget et surtout l'on trouve des 930 pour 50€ de moins sur lbc ou hfr.

description[RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5" EmptyRe: [RECHERCHE] Smartphone bon APN, environ 4.5"

more_horiz
Salut, je ne peux pas te faire de comparatif entre tel ou tel smartphone, mais ce que je sais, c'est que le Sony Z3 mini de ma femme fait de très belles photographies, et que ma femme ne veut plus changer tellement elle est satisfaite de ce modèle...Mais le mieux et de faire confiance à ceux qui les testent réellement dans les comparateur ou pouvoir comparer par nous-même si nous en avons l'occasion...Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre