Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung Empty[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Bonjour antous.
je viens de recevoir mon samsung galaxy S6 + J'ai lu plusieurs articles annoncant l'ouverture de l'application Zoe hightlights pour d'autres telephones que HTC . Quelqu'un a t-il des infos sur ça? Je viens de Htc et j'avoue que cette application me manque.
merci
Aziane

Dernière édition par aziane le Lun 11 Jan 2016 - 15:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
J'ai doute sur la portabilité de Zoé en dehors du monde HTC.
Il doit y avoir une confusion avec le fait que l'appli est sur le Playstore ce qui facilite ces mises à jours...

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Bonne annee BZ!
Etrange ja'ai lu plusieurs articles a ce sujet.
bref en tout cas sur s6 edge + ca veut pas
il n'y a pas d'application semblables pour samsung?
Merci

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Bonne année , Santé etc... smile
Cela doit certainement exister
mais pour Zoé quand je regarde sur le Playstore cela m'indique que c'est compatible avec mes HTC mais pas mes Huawei, Asus...

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Testé et le Playstore m'indique que c'est compatible avec mon appareil et au lancement de l'application affichage d'une page qui dit compatible seulement avec les HTC

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Tout pareil donc sinquelqu'un connait une application similaire pour samsung je prends!
merci

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Salut,

essaye e voir avec MX Caméra

Ils annoncent une mode "live shot"

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Ok je teste et je dais un retour.
merci Jedi

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
De rien Wink

On attend ton retour

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Retour
bon effectivement pas mal avec beaucoup de possibilité d'effet speciaux du coup plus nombreux quebsur Zoe mais il y a une grande perte sur la qualite de l'mage mais on y retrouve les fonctionnalitesbde Zoe. Pas mal du tout. Montage simple et rapide possible de rajouter denla musique. Je garde. Merci

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Ok cool smile
Pense à changer la balise de ton titre en [RESOLU]

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
Fait Jedi

description[RESOLU] Zoe hightlights sur samsung EmptyRe: [RESOLU] Zoe hightlights sur samsung

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre