Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  Empty[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
Bonjour si je dois changer la Balise de AIDE en INFO ou je ne sais quoi dites le moi....

Voilà sur mon M8 avec le kernel ElementalX je cochais dès le début FastCharge et comme j'avais un chargeur rapide je pensais que c'était ok
sur le M9 et toujours avec ElementalX je fais pareil, mais je trouve les temps de charges dramatique...

en Juillet il y avait apparement des problèmes constatés sur les temps de charge qui ont du être réparés depuis par OTA je pense Problèmes charge M9

j'ai eu un problème de connecteur sur le M8 que je n'ai pas compris de suite et ja'i remarqué que j'avais plusieurs applications disponible sur le store pour fastcharge quickcharge etc

est ce que vous pensez qu'il faut une application tierce pour ça ou que la ViperRom ou le kernel ElementalX sont capable de gérer ?

par exemple si je mets l'application Fast Charge de Mathew Winters, si je ne clic pas sur le Rabbit j'ai la Turtle, et il faut être root....

à vos avis.... :merci:

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
Tu mets combien de temps pour charger?
Je regarderai combien je mets sur la Viper pour charger, je ne crois pas qu'il y ait pour l'instant d'option dans les tweaks pour cela.
Sur la Leedroid il me semblait que oui, mais c'était avant Noël et donc je n'en suis plus sur et comme pour l'instant il n'est pas encore passé à MM...

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
j'ai le nouveau firmware
je devrais regarder une charge complète
mais avec le chargeur d'origine tce250 pas le tcp900-eu que j'ai pris à mon M8

Dernière édition par gsm0607455890 le Lun 11 Jan 2016 - 12:40, édité 1 fois

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
Faudra que je regarde la marque du mien, je en sais plus trop...

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
heu ce sont 2 HTC.....
mais j'avais un "rapide" avec le M8 et un normal avec le M9

le normal : TCE 250 HTC

le "rapide" : TCE 900 HTC

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
Le mien n'est pas un Htc
Acheté sur amazon
celui-ci
et
celui-la
Pour la campagne...

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
je me tâte pour le premier depuis un moment pour mon M9 qui charge pas aussi vite qu'il décharge....


mais j'ai vu le Quickcharge 3.0 chez Aukey aussi Quick Charge 3.0

description[AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge  EmptyRe: [AIDE] Comment gérer le QuickCharge, ou FastCharge

more_horiz
Arghhh, je ne l'avais pas vu Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre