Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Photos et vidéos perdues subitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Photos et vidéos perdues subitement

Message par totie le Lun 15 Fév 2016 - 10:09

Bonjour,
En cherchant mes photos dans la galerie de mon mobile Samsung, je trouve qu’il n’y a aucune photo ou viédo. C’est vraiment bizarre car je n’effectue pas la suppression de photos. Je ne peux que me souvenir de la connexion de mon mobile à mon ordinateur pour mettre à jour quelques applications. Je ne suis pas certain si cette opération entraîne la perte de photos et de vidéos. Ce que je veux maintenant, c’est de retrouver mes photos perdues suppression du lien par Snipper-Ice ce genre de lien publicitaire et d'arnaque n'est pas apprécié ici. Certaines photos sont enregistrées sur le mobile et d’autres sur la carte SD insérée dans le mobile. Je me demande si vous pouvez me proposer une méthode pour les retrouver. Par avance, merci beaucoup.

totie
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : Samsung
ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Photos et vidéos perdues subitement

Message par Snipper-Ice le Lun 15 Fév 2016 - 12:41

Salut

Mise en forme du titre (ajout de la balise : [AIDE], si tant est que ce  soit une demande d'aide.
@totie a écrit:Bonjour,
En cherchant mes photos dans la galerie de mon mobile Samsung, je trouve qu’il n’y a aucune photo ou viédo. (...)
.
@totie a écrit:(...)Certaines photos sont enregistrées sur le mobile et d’autres sur la carte SD insérée dans le mobile.(...)

Elles sont "trouvable" ou non (que ce soit sur l'appareil ou sur la carte SD) ??

Suppression du lien publicitaire.
Que ceci soit un unique avertissement. C'est une pratique qui n'est guère appréciée ici.
J'espere me tromper en trouvant ce post à la limite de l'arnaque
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut