Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses Empty[AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses

more_horiz
Bonjour,

Android m'a proposé de passer à Lollipop 5.0.2 (le 14/02); j'ai accepté; sans problème d'installation : est-ce la cause de mes 2 soucis ci-dessous?

Souci 1: Qd j'exporte mes contacts vers la carte SD, je n'exporte que 100 adresses. Il en est de même qd j'exporte vers la mémoire interne.

Souci 2: Avec Kit et Kat, je manipulais mes répertoires et fichiers sur le smartphone, à partir du PC (liaison USB) avec le gestionnaire de fichiers Windows. C'est super pratique: on a l'impression d'être ds l'environnement Windows.
Mais .... Je ne vois plus les fichiers qui sont ds les racines de la carte SD ou de la mémoire du smartphone. Alors que je les voie avec un gestionnaire de fichiers Android.

Je faisais la sauvegarde de mes adresses sur le PC  avec ces 2 outils, en série.
Cela m'ennuie  de ne plus les avoir.
Avez vous des conseils à me donner?
Au pire quelle solution de contournement proposez vous?
Merci
Redstart

description[AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses EmptyRe: [AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses

more_horiz
Salut
Je n'ai pas de carte sd externe alors regarde ceci : http://android.stackexchange.com/questions/125553/how-to-access-sd-card-from-computer-in-marshmallow
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre