Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses

Message par lerendu le Dim 21 Fév 2016 - 16:12

Bonjour,

Android m'a proposé de passer à Lollipop 5.0.2 (le 14/02); j'ai accepté; sans problème d'installation : est-ce la cause de mes 2 soucis ci-dessous?

Souci 1: Qd j'exporte mes contacts vers la carte SD, je n'exporte que 100 adresses. Il en est de même qd j'exporte vers la mémoire interne.

Souci 2: Avec Kit et Kat, je manipulais mes répertoires et fichiers sur le smartphone, à partir du PC (liaison USB) avec le gestionnaire de fichiers Windows. C'est super pratique: on a l'impression d'être ds l'environnement Windows.
Mais .... Je ne vois plus les fichiers qui sont ds les racines de la carte SD ou de la mémoire du smartphone. Alors que je les voie avec un gestionnaire de fichiers Android.

Je faisais la sauvegarde de mes adresses sur le PC  avec ces 2 outils, en série.
Cela m'ennuie  de ne plus les avoir.
Avez vous des conseils à me donner?
Au pire quelle solution de contournement proposez vous?
Merci
Redstart

lerendu
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : SONY Xperia Pro
ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Fonction "contacts/exporter" limitée à 100 adresses

Message par Primokorn le Lun 22 Fév 2016 - 9:28

Salut
Je n'ai pas de carte sd externe alors regarde ceci : http://android.stackexchange.com/questions/125553/how-to-access-sd-card-from-computer-in-marshmallow
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Appareil principal : OnePlus 3T 64Go Gunmetal
ROMs : Delighted RR // blu_spark
Appareil secondaire : MicroG // MagiskSU

https://primokorn.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut