Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionflasher une rom Emptyflasher une rom

more_horiz
Bonjour

Je viens d’installer une nouvelle rom sur la tablette Galaxy tab 2 10.1 Wifi.

La rom en question est "cm-13.0-20160214-2022-UNOFFICIAL-p5110.zip" avec la Gapps "open_gapps-arm-6.0-nano-20160220.zip"
j'ai la CWM recovery 6.0.4.5 installer.
Comme vous le savez cette rom évolue au jour le jour.
comme je veux pas me tromper et que je veux pas ecraser la rom en place quelle est la procedure de mise jour via la CWM.

Je suis sur Windows 10 et malgré avoir tenté avoir installer les drivers et Kies ma tablette n'ai pas reconnus par ce système.
J'ai remarque dans les paramètres de la tablette, rubrique "sans fil et réseaux/Plus/Partage connection/Other l'USB est griser.
Si je branche une clé usb elle est reconnus.

Bonne soiré

jeffy



descriptionflasher une rom EmptyRe: flasher une rom

more_horiz
Bonsoir
Pour les mises à jour, télécharge l'application CM downloader sur le Play Store. C'est bien pratique. Ça télécharge le delta à mettre à jour uniquement et pas la nightly au complet.
Il suffit de flasher le zip de la mise à jour et de faire un wipe cache et dalvik cache.
Pour le partage de connexion, tu as bien branché le câble et autorisé la connexion ?

descriptionflasher une rom EmptyRe: flasher une rom

more_horiz
Je fait un "chose zip" et j'installe, et ensuite un wipe cache et dalvik cache.

CM downloader dit pas de version Cyanogenmod installer

Oui j'ai brancher le cable mais il ne m'a pas demander le partage de commection

descriptionflasher une rom EmptyRe: flasher une rom

more_horiz
Essaie cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta
Tu as activé le débogage usb ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre