Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le Wifi ne s'active plus  Empty[AIDE] Le Wifi ne s'active plus

more_horiz
J'ai un téléphone Quechua Phone 5 qui marchait normalement, mais depuis ce matin j'arrive vraiment plus à activer le Wifi. J'ai essayé de le restaurer mais pareil. Svp aider moi si pouvez à régler ce problème qui me met trop en boule!

Merci d'avance !!!
:merci:

description[AIDE] Le Wifi ne s'active plus  EmptyRe: [AIDE] Le Wifi ne s'active plus

more_horiz
Salut,

As tu fais des manipulations particulière (installation d'application ayant accès au wifi par exemple)
As tu essayer de faire un hard reset et avant de réinstaller tes applications as tu le même soucis?

Si c'est le cas, j'ai bien peur que ce soit un soucis matériel et que seul le SAV puisse faire quelque chose

description[AIDE] Le Wifi ne s'active plus  EmptyRe: [AIDE] Le Wifi ne s'active plus

more_horiz
Salut et merci pour votre réponse.
Oui j'ai fait tout sa mais rien du tout. Et si c'est matériel qu'est-ce que je doit faire svp

description[AIDE] Le Wifi ne s'active plus  EmptyRe: [AIDE] Le Wifi ne s'active plus

more_horiz
Salut,

Si c'est matériel, il faut contacter le SAV de la marque de ton téléphone.
Si il a moins de 2 ans, il est encore sous garantie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre