Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post Empty[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post

more_horiz
Bonjour,

Quand on utilise la balise

Code:

[center]

par exemple, cela crée un retour à la ligne automatique quand on retourne éditer son post.
Serait-il possible d'éviter ça ?

texte centré test


Autre soucis, le code déconne dans cette situation :
AVANT PUBLICATION DU POST

Code:

Bonjour,

Quand on utilise la balise
[code][center][/code]
par exemple, cela crée un retour à la ligne automatique quand on retourne éditer son post.
Serait-il possible d'éviter ça ?

[center]texte centré test[/center]


APRES PUBLICATION / EDITION DU POST

Code:

Bonjour,

Quand on utilise la balise
[code][center][/code]
[center]
[center]
par exemple, cela crée un retour à la ligne automatique quand on retourne éditer son post.
Serait-il possible d'éviter ça ?

texte centré test


Autre soucis, le code déconne dans cette situation :[/center]
[/center]


Je ne touche plus à rien...

description[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post EmptyRe: [BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post

more_horiz
À chaque fois qu'on édite, les balises partent en vrille.
Voilà ce que ça donne si je clique sur Editer :

Spoiler :

description[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post EmptyRe: [BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post

more_horiz
Bonjour,

je place la balise center ici pour voir

et enfin je continue mon texte en normal

Justifié à droite

Et de nouveau center

Quand je l'édite, pour le modifier, tout reste en place /...

description[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post EmptyRe: [BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post

more_horiz
Voilà ce que j'obtiens maintenant :
Spoiler :

Testé avec FF et Chrome.
Essaie peut-être en créant un nouveau sujet.

description[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post EmptyRe: [BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post

more_horiz
Le cas de déplacement de balise à mauvais escient se produit avec quelques mises en pages particulières et aussi (et surtout) lors de certains "oublie de fermeture" (du coup la fermeture se fait seule, la ou elle "peut/veut")

description[BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post EmptyRe: [BUG / AMÉLIORATION] Décalage des balises après édition d'un post

more_horiz
Ça vient de la mise en place particulière dans ce cas. J'ai fais le test plusieurs fois et j'ai même utilisé les boutons pour voir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre