Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash Empty[AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à sauvegarder / restaurer mes appareils appairés en bluetooth lors de mes installations propres (full wipe).
J'ai testé "Associations bluetooth" avec Titanium backup mais ça ne marche pas. C'est une donnée en vert et seules celles en jaune marchent je crois (éléments XML).

N'ayant aucune idée si le problème est spécifique à une version Android (TiBu pas mis à jour de ce côté ?), j'ai quand même précisé l'info dans le titre du sujet.
Merci.

description[AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash EmptyRe: [AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash

more_horiz
Alors pour moi avec T.B. ça fonctionne très bien sur galaxy note 1 et 4 avec associations oreillette et autoradio (tel + musique). Le wifi effectivement en xml ou binaire c'est pas toujours OK (ça marche que si on change pas de version android), mais pour le bluetooth, de 4.1.2 à 4.4 sur le galaxy note 1, jamais eu de pb et sur le note 4, non plus, mais que sur des ROMS en version 5.1.1 et TW (je verrai quand il passe en 6.0.1)

Peut-être que c'est le passage de ROM différentes (ASOP, CM, slim,...) qui posent pb !

description[AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash EmptyRe: [AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash

more_horiz
Non, car je reste sur la même rom, même version d'Android. C'est juste une mise à jour (6.0.1) de la rom que je fais en clean flash.

description[AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash EmptyRe: [AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash

more_horiz
Salut,

Pourrais pas t'aider car je ne sauvegarde/restaure jamais mes appareillage bluettoth et ma clefs wifi.
Cela evite des soucis.
En effet, avant je le faisais et cela me crée des dysfonctionnements

description[AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash EmptyRe: [AIDE] Android 6.0.1 : Restaurer appairage bluetooth après clean flash

more_horiz
Pas de problème. Pour le WiFi, ça ne me gêne pas car j'ai supprimé toutes les synchronisations auto et j'active le WiFi manuellement.

Par contre, j'ai des règles Tasker/MacroDroid quand mon téléphone se connecte en bluetooth à mon enceinte ou casque audio. Du coup, la musique ne se lance pas, obligé de faire l'appairage à chaque fois (soit toutes les semaines en ce moment).
Pas bien méchant mais ça casse le côté automatisation smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre