Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit]

more_horiz

WaveUp


Présentation



Allumer ou éteindre l'écran de son téléphone en glissant sa main sur le capteur de proximité


Cette application a été développée par une personne qui en avait assez d'utiliser le bouton Power pour simplement regarder l'heure, ce qui arrive plutôt souvent smile L'application est inspirée de la propriétaire "Gravity Screen On/Off".

Déplacer simplement votre main par dessus le capteur de proximité pour allumer ou éteindre l'écran. C'est le mode "wave", que l'on peut activer ou désactiver dans les paramètres.

WaveUp permet aussi d'allumer l'écran du téléphone quand on le sort de la poche. C'est le mode "pocket" et il peut aussi être désactivé dans les paramètres de l'application.
Si vous maintenez votre main sur le capteur de proximité pendant plus de 1.5 secondes, l'écran s'éteindra. Paramétrable également.

Qu'est-ce que le capteur de proximité ? C'est un petit bidule que se situe pas loin de votre oreille quand vous êtes en conversation téléphonique.

J'utilise WaveUp depuis 3 jours et je suis agréablement surpris du faible impact que cette application a sur l'autonomie. De manière générale, elle fonctionne bien et ça économise le bouton Power qui est plutôt fragile sur le Nexus 5. Mieux vaut prévenir que guérir Very Happy

Capture d'écran


[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit] 14607245766892

Téléchargement F-Droid




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Autres informations

Licence : GPLv3
Site web
Bugs
Code source

Dernière édition par Primokorn le Ven 15 Avr 2016 - 10:43, édité 2 fois

description[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit] Emptygestes, bouton power, wave up, allumer écran sans power

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage.
J'utiliserai pas mais peut être pratique

description[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, je vais essayer pour économiser mon bouton power qui m'a déjà fait des siennes :/

description[APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WaveUp] Allumer et éteindre l'écran sans le toucher - Battery friendly [Gratuit]

more_horiz
Je teste pour voir si ça fonctionne mieux que ce que j'avais essayé auparavant.
A première vu ça fonctionne bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre