Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Wysiest
Palito69
deledav
thextremboy
TMP
davidbourges18
Pheeles
bzhmobile
syllys
pika 33
Reporter
bibis08200
ggregg
VM54
mckhd
claude01
whynot2
yadida
Jedi.6
23 participants

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui, vu comme ça c'est sur Wink ...cependant pas de version 64Gb prévu pour la France Sad

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Ca y est HTC 10 commandé chez webdistrib hier soir. Je suis tombé sur une promo -5% + 25€ de moins avec Cash25 : soit 681€ Frais de port inclus cheers

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le prix commence à devenir intéressant avec les réducs

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
intéressant à 680 euros........... et on rigole des Apple addicts Wink

amuses toi bien Jedi smile

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi je vous laissent vous engouffrer
mais faites nous des retours
finalement 680€ qu'est ce que c'est ??
en gros 680 cafés au comptoir
soit 2 ans de cafés....
c'est Georges qui va faire la gueule [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 3385089659

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
faut que tu me dises où tu trouves encore des cafés à 1 euros dans les bars! smile
pauvre Georges...

Very Happy

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
là : café à 1€

et c'est pratique pour recharger nos energivores

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@VM, c'est vrai que cela reste cher... je voulais encore attendre mais j'ai été faible [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 73683 .... Very Happy

Je me suis d'ailleurs aperçu que je l'ai commandé sur le même site où j'avais commandé le M8 (à l'époque 645€)il y a 2 ans et 2 mois. Une éternité Very Happy quand je pense qu'il n'y as pas si longtemps de ça je changeais tous les 6 à 9 mois.

HS On :
En mode café, ce ne sera pas 2 ans pour mois....mais moins étant donné que je dois m'en enfiler entre 6 et 10 par jour.

HS off

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@Jedi.- moi aussi ça risque de pas faire 3 mois de cafés [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61449

et je n'ai pas changé de téléphone depuis Novembre, je tremble de partout cache
mais je prends sur moi....et je vais encore attendre un peu....

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'en ai profité car il descendait en dessous de la barre psychologique (pour moi) des 700€

D'ailleurs, le code CASH25 marche toujours sur Webdistrib Wink . Normalement, il n'était actif jusqu'au 13, donc pour ceux qui veulent se lancer ne traînez pas Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bienvenu dans la confrériedu HTC 10...
Perso 681€ cela fait chère.. mais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes

Je m'en sort bien avec mon renouvellement chez Bouygues en forfait Bbox, il me revient 491€-50€ offre bouygues bounce

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut pour ton cas c'est justifier, pour ma part c'est nu, forfait à 20€ sosh illimité
C'est ma femme qui a la box et la tv sur son mobile

Donc si je fais, 20 x 24 = 480 € de forfait sur 2 ans

Alors 749€ c'est absorder si je peux le dire ainsi sans choquer qui conque Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu es toujours en ROM stock ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut yadida oui toujours stock, j'attends la maj du clip, sinon je le déverrouillerai et passerais à l'action mais sans S-off au début, c'est surtout pour pas perdre ma rom actuelle et ses données que j'attends la maj de l'outil Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi jamais de téléphone avec une surcouche, et encore moins calculer que je vais payer en plusieurs fois
je ne vis pas à crédit, alors soit je paye cash, soit j'attends
et là....
j'attends
d'ailleurs il est hors de question que je soit engagé chez un opérateur quelqu'il soit
de plus souvent à l'étranger de switch mes puces, donc, je ne peux pas être simlocké

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi, je suis sorti (et bien content) des soit disant offre de renouvellement super intéressante car à l'arrivée cela te coute bien plus cher.
Si on prend mon cas Forfait SOSH 24.99 par mois avec 10 Gigas de data :
Forfait : 24.99 X 24 = 599.76 €
HTC 10 Nu: 681 €
Total pour 24 mois=> 1280.76 €

Si je prend un forfait (presque)équivalent chez Bouygues :
Forfait 34.99 (pour 5Gigas) X 24 : 839.76€
HTC 10 avec ce forfait : 329.90 € + 192 (8€ par moisX24) =521.9€
Remise : 50€
Total sur 24 mois :1311.66 €

A l'arrivée, j'économise 30€ et j'ai en plus 5 Gigas par mois
Si je prends un forfait chez ORANGE, c'est pire Very Happy


description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Orange pire que Bouygues :p

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Moi, je suis sorti (et bien content) des soit disant offre de renouvellement super intéressante car à l'arrivée cela te coute bien plus cher.
Si on prend mon cas Forfait SOSH 24.99 par mois avec 10 Gigas de data :
Forfait : 24.99 X 24 =  599.76 €
HTC 10 Nu: 681 €
Total pour 24 mois=> 1280.76 €

Si je prend un forfait  (presque)équivalent chez Bouygues :
Forfait 34.99 (pour 5Gigas) X 24 : 839.76€
HTC 10 avec ce forfait : 329.90 € + 192 (8€ par moisX24) =521.9€
Remise : 50€
Total sur 24 mois :1311.66 €

A l'arrivée, j'économise 30€ et j'ai en plus 5 Gigas par mois
Si je prends un forfait chez ORANGE, c'est pire Very Happy




moi je suis en forfait jet europe origami 69.99/mois pour 20go
pasde remise et je ne demande rien à orange à part de pouvoir téléphoner en illimité partout dans le monde sms/mms data...
pour le reste je gère mon téléphone comme un grand
quand j'achète une voiture chez Audi je ne demande pas à BP de me payer la voiture en payant les pleins plus chers....
Je veux une AUDI et ça ne regarde pas BP dans quoi je mets mon essence...

vous me suivez ? [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 459461

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@gsm j'ai trés bien compris ou tu veux en venir
@Jedi
Pour ma part, chez Bouygues :
Forfait 44.99 (pour 30Gigas) X 24 = 1079.76€
HTC 10 avec ce forfait : 179.90 € + 192 (8€ par moisX24) =371.9€
Remise : 50€
Total sur 24 mois :1401.66 €
Mais si je pars du principe que je me barre de chez eux au 13eme mois:
Forfait 44.99 x 12= 539.88
HTC 10 avec forfait: 179.90 € + 96 (8€ par moisX12) =275.9€
Remise de 50€
Frais de résiliation 1/4 du montant restant du, soit:
539.88:4= 134.97
8x4=32 (pour le phone)
Total: 539.88+225.9 (-50€ de remise)+134.97+32= 932.75€
Environ 469€ d’économie c'est pas magnifique ?

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Un peu mois d'économie car après ta résiliation, tu va tout de même prendre un forfait dans chez un autre opérateur Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est sur mais ce sera beaucoup moins cher, donc au prorata, je pense gagné un peu d'argent à ce que cela me couterait si j'allais au bout des 24 mois.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ca c'est sur Wink

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Les prix baissent encore pixmania à 679.67€ avec code de reduc et webdistrib avec 687.27€ avec code de reduc et dans différentes couleurs.

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cool, Sinon reçu le mien hier par webdistrib : aucun souci

description[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[INFO] HTC 10 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre