Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pyrana
bzhmobile
mckhd
Mandrake112
VM54
yadida
Jedi.6
11 participants

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] Empty[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz

[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]



Description


Comme vous le savez un certains nombre d'applications/widgets seront absent du Sense 8. En effet HTC à voulu alléger son interface. Pour se faire, un certains nombre d'applications et/ou widgets ne seront plus disponible.
Cependant, Comme d'habitude un membre de XDA nous propose un Zip (installation via Aroma) permettant de les retrouver.

Ce que vous allez retrouver dans le zip :
Applications :
HMS_Gallery_GP
HMS_Music_GP
HTC_IME
IMEHWRPenPower
IMEMurasuIndic
IMEMurasuViet
IME_TP_Basic
IME_TP_ValueAdd

Widgets
CalculatorWidget
HtcAutoRotateWidget
HtcBackgroundDataWidget
HtcProfilesWidget
HtcRingtoneWidget
HtcScreenBrightnessWidget
HtcScreenTimeoutWidget
HtcSyncWidget
HtcBtWidget
HtcCalendarWidgets
HtcContactWidgets
HtcDataRoamingWidget
HtcDataStripWidget
HtcHotspotWidget
HtcMobileNetworkWidget
HtcMusicWidget
HtcWiFiWidget

Plugins
Facebook_Plugin
Instagram_SN_Plugin
Tencent_Wechat_FSPlugin

Derniers changements


Version 1.1 : Rajout de :
Add HTC Car
Update HTC Gallery
Add a note for Calendar Widget

Téléchargements





Télécharger les applications - widgets manquants de HTC Sense 8 V1.1

Source

Source

Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 28 Avr 2016 - 10:10, édité 1 fois

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyHTC, SENSE 8, Applications HTC, Widgets HTC, HTC, HTC10, HTC 10

more_horiz
RESERVE

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
A peine dans les bacs que tu es déjà dans les starting-block... Belle réactivité Jedi [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] 532323
J'ai eu des échos du sense 8 déjà actif sur les ROM Wolla (que j'ai et que je vais essayer sur mon M8) et la Leedroid (il parait que la Rom est bof). En fait ça laisse à chacun le choix des applications, plutôt que de les imposer et de prendre de la place inutile sur le système. Hormis les plugins (et ça n'engage que moi), le zip est pas mal du tout. [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] 750705

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
:geek1:

C'est dommage de voir certaines application comme la galerie disparaître au profit de google photo Sad... Pour les widgets, il ne vont pas me manquer je ne les utilisait pas et souvent je les supprimais
Maintenant je suis sur l'insertcoin qui a déja intégré quelques éléments de sense 8 et c'est propre Wink
reste à savoir, si on pourra télépcharger les applications qui nous manque sur le playstore

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
reste à savoir, si on pourra télécharger les applications qui nous manque sur le playstore


La j’espère, et j’espère aussi, qu'ils n'ont pas pris exemple sur Apple ou presque tout est payant (les apps intéressantes et utiles)... sinon ce n'est pas le top et ce ne serait pas terrible pour l'image de marque de HTC. Je pense que le but de ce HTC 10 est d'attirer le plus de clients puisque le M9 fut le clash de la marque, au total ils ont perdu 30% de leur chiffre d'affaire.

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Non, je ne pense pas qu'elle seront payante.... j'espére juste que les applications présente sur le google play HTC seront disponible pour le 10.

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
J espère aussi car je pense que je ne le rooterai pas si je l achete.

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
@Jedi, pas faux... la ce serait la galère et l'arnaque du siècle
@VM54...why? Avec un recovery multiRom... Le top lol!
Je sais que le 10 fait parti des phones compatibles avec Google play voir PDF

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Mon tel me sert énormément pour le boulot, je n ai pas la flashite aiguë et j'aime le style stock.
Les mises à jour des rom customs ça m emm.... Wink

Donc finalement autant rester en stock et recevoir les OTA sans problèmes.

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
C'est un choix que je respecte. J'avoue que ces derniers temps j'ai été atteint de flashite mais c’était pour moi la seule façon de comprendre le MultiRom. Sinon saches que moi aussi j'ai un phone pour le taf le Samsung B2710 le top du phone indestructible mais pas le top pour la flashite lol!

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
D'ailleurs ca commence, HTC vient d'annoncer que le support sur one galerie prendrait fin au 30/04/2016. j'espère que ce sera pas de même pour les autres application.

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Perso, je ne comprend pas trop Htc sur ce point , chaque année ils retirent des applis et widgets qui faisaient de l'interface sense une des meilleure. A force de tout virer de sense , on se retrouve de plus en plus avec une interface sans charme (voir moche) alors que les tels sont de plus en plus puissants: alors pourquoi alléger à ce point ! Sad

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Pour que tu puisses y installer ce qui te plait,plutôt que de bourrer la mémoire interne d'applications et de widgets inutiles Wink

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Entre les supprimer ou avoir le choix de les installer je préfères le choix en effet

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Attendons de voir, ils ont dit qu'ils voulaient éviter les doublons avec les application google qui sont installer par défaut.
Perso je pense que les applications seront disponibles sur le play store (comme elles sont aujourd'hui) Comme ça chacun fera comme il lui plait.
Par exemple, perso, je n'ai pas besoin de tous leur widgets ou de HTC task, je suis bien content de ne pas les retrouver. (d'ailleurs quand je flash je les supprime direct)

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Modification du post 1 avec la V1.1 et rajout de

Add HTC Car
Update HTC Gallery
Add a note for Calendar Widget

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
:merci: , voilà qui sera bien utile smile

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Voila une bonne nouvelle cheers merci Jedi

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Parce-que HTC car fait partie des applis supprimées ?!!! Pfff je m en sers beaucoup moi ...alors pas de HTC car et un dock voiture moins pratique que les précédents...double pfff

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Si tu installes le pack, tu vas pouvoir récupérer HTC car

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
+1

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Hi,
Effectivement de base c'est super light !! donc merci XDA smile

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
:merci: j'ai installé le pack sur la ROM ICE [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] 543677

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
yadida a écrit:
:merci:  j'ai installé le pack sur la ROM ICE [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] 543677

Hi,
As tu essayer la caméra après installation du pack ?
Normalement tu ne vois plus les photos ou films que tu fais après avoir mis ce patch !

NB: Ma rom Pyrana HTC 10 est en teste... dans 2/3 jours si tout va bien bounce

description[APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT] EmptyRe: [APPLICATION HTC] Pack d'applications/widget absent du Sense 8 [GRATUIT]

more_horiz
Salut pyrana

Je viens d'essayer la caméra, j'ai fait une petite vidéo de quelques secondes et une photo... aucun soucis pour les visionner depuis Galerie installée avec le pack.
Ta ROM pyrana sera en partage sur le Forum ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre