Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage Empty[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
bonjour mon M8 à fait une mise à jour ota (4.16.401.13) et depuis il reste bloqué sur l'écran de démarrage .
en fouillant sur le forum j"ai vu que cette mise à jour posait des problèmes aussi je me dis que si je télécharge une version ota plus récente , je l'injecte dans le téléphone et je l'installe en recovery custon ça pourrait marcher .
J'attend vos réponse en vous remerçiant .

description[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
bonjour
dans quel état était ton téléphone au moment de l'OTA (unlock, s-off, recovery etc.?) ?

description[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
bootloader débloqué s-on et recovery stock

description[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
je pense que c'est bon j'ai telechargé la dernière RUU et j'ai reinstallé du coup ça marche et je suis en android 6

description[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage

more_horiz
[RESOLU][AIDE] bloqué sur l'écran de démarrage 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre