Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pas sur que les raisons que tu évoques Yadida soit les bonnes au vu des commentaires que j'ai pu voir sur le net. Certain l'on grillé à la 1ere charge, le miens juste en le branchant et sur 10 jours que je l'avais, il n'a jamais chargé la nuit. Et même si s'était le cas cela n'est pas normale en si peu de temps.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est clair mais s'il y avait un défaut de fabrication, HTC aurait fait une demande pour récupérer tous les chargeurs sans exception.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, c'est mauvaise série, sa peut arriver, l'obsolescence..... programmé est intervenu rapidement sûr votre matériel, pas de chance, mais comme dit yadida peut être vaut mieux un second chargeur de remplacement

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@Bzmobile as tu reçu la protection d'écran?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, qui a acheté des protections d'écran en plastique et qui recouvre complètement l'écran du htc 10, et surtout qui en est content ? 
Merci

Ps, j'ai la orzly en verre trempé, c'est une catastrophe les bords ramasse poussière !

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Je suis toujours dans le même cas que toi...J'attend que celui-ci soit en stock et je le commande direct.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je n'avais pas encore vu ce type de protection... Un peu chère mais si elle s'adapte bien je fonce..
Je vais attendre ton retour Yadida Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Mais dis moi mon cher Devil tu Sleep ...tu es dans les accessoires et tu n'as pas regardé mes liens en post 2 sinon tu l'aurais vu [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 653903
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 69699 Pas de souci...je n'y manquerais pas Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Disons que tu as raison... et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu.. Vaut mieux tard que jamais...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, ouaww c'est la protection à MC gyver ça Very Happy

SéSérieux personnes à de protection en plastoc sur son 10 ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
de toutes façons je ferais un retour. Wink
Tu disais quelle est un peu cher, je suis bien d'accord avec toi mais j'ai acheté une protection Orzly (14€) et ce que j'ai reçu ne correspondait absolument pas à la photo sur le site. Après prise de tête avec le SAV ("Soupe A Volonté" parce qu'il a essayé de me la faire à l'envers). Ce vendeur a eu le culot de me dire que: effectivement il avait omis de modifier la photo sur le site du distributeur et qu'il allait le faire. A l'heure actuelle, ce n'est toujours pas modifier. Je n'ai pas renvoyé ce verre tellement je suis furax...de plus j'aurais payé pour le retour alors je vais faire des essais dessus, je ne pourrais même pas la donner...ce serait un cadeau empoissonné. Je me suis pris la tête avec le vendeur (il n'a pas aimé mes mails ni l'avis que j'ai laissé sur le site distributeur). J'ai donc viré le lien dans le post 2 parce que ce n'est pas conforme, je m'en voudrais que quelqu'un d'autre fasse de même.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Tu as bien fais Wink
Ma protection en verre Orzly "standard" et vraiment pas jolie comme dit Snach21...donc pour l'instant je tiens le choque visuellement Rolling Eyes

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Perso, jamais mis de protection sur mes écran.... et tout va bien. smile

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, jusqu'au fameux jour où..... Sa vient de coûter 300€ à mon fils sur son 6S

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est sur.... Wink
Je vais peut être m'en vouloir le jour où ca m'arrivera.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@Jedi...C'est un choix mais le jour ou cela t'arrivera...Il ne te restera plus que tes yeux pour Sad
Cela est arrivé à ma fille sur son Wiko et le gamin sur son iphone...ce dernier est d'ailleurs HS.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je dois avoir de la chance alors.....car depuis que j'ai des smartphones (Et cela fait très longtemps), je n'en ai jamais cassé smile

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Moi non plus j'en ai jamais cassé et il n'y a que depuis le M8 que je protège mes écrans. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je ne mettais jamais de protections jusqu'au jour ou ...

Puis il est tombé une seconde fois, du coup j'en ai acheté un autre bounce Et toujours sans protection [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 63953

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
Je suis toujours dans le même cas que toi...J'attend que celui-ci soit en stock  et je le commande direct.


Salut,je viens de prendre celle-ci sur amazon,on verra jeudi dès reception Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'ai déposé mon chargeur chez DARTY et ils ne m'ont pas demandé le smartphone. Encore heureux car ils m'ont annoncé 3 semaines pour la réparation/remplacement...
De toute façon, je n'aurais pas laissé le smartphone et j'aurais tapé un scandale (J'imagine qu'une ampoule grille sur ma HARLEY et que le concessionnaire me dise : moto immobilisée pendant 3 semaines...).
Vraisemblablement, ce chargeur a un défaut de conception. Il y a quand même pas mal de pannes (rien que dans les membres du forum, on est déjà plusieurs) et je n'ai jamais eu de chargeur HS depuis que j'achète du HTC... et pourtant, certains ont été branché pendant des années. Je pense que c'est leur daube de QC 3.0 qui n'est simplement pas parfaitement au point... mais ce n'est que mon avis.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@Caramel cela prouve bien que nous ne sommes pas à l'abri et beau boulot (même si cela date)
@Snach si elle n'est pas en post 2..elle va en faire partie [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 750705
@ro.nono cool mais je n'ai pas vu tant de problème que cela avec le QC 3.0 mais je regarderais dés que je serais rentré

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut les gars, @yadida j'espère que sa le fera, marre de la poussière

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pas de problème de ce genre avec la Ice View Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 11 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,j'aime pas ce genre de protection,qui reste entrebâiller meme fermer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre