Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
snach21
yadida
Jedi.6
bzhmobile
8 participants

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
C'est sûre que c'est rentabiliseé

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
oui.
C'est vrai qu'avec Sunshine le s-off est réglé en moins de 15 mn, la j'attend... [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 94878

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut nouvelle maj de l'outil xtc2clip , je vous laisse lire le sérieux du dev Wink

Chers clients!

Présentation de XTC 2 Outil 1.24!

Quoi de neuf dans cette version:

- M9 + / E9 + / 820S / E9s / E9d / One ME / Desire 728G / M9e / X9 (u) / Desure 828 / S9 et autres téléphones MTK
solution permanente de réparation IMEI - pas plus IMEI d'origine après reset usine!
- Un S9 S-OFF est maintenant supporté officiellement
- Ajouté un S9 IMEI réparation
- Ajouté un S9 SIM (réseau) déverrouillage

Avoir un été heureux et de merveilleuses vacances, alors que nous travaillons pour vous!

SEULEMENT XTC 2 outil est livré avec un soutien professionnel et nous travailler vraiment dur pour résoudre tous vos problèmes

Ne pas oublier de visiter notre forum de support:

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
C'est une mise à jour plus que sérieuse qu'ils proposent...un boulot monstre derrière tout cela.

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Oui, ils font plusieurs modèles parfois ou un seul modèle, ce qui nécessite une maj de leur outil Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
C'est du sérieux, étant donnée cette mise à jour. Ce qui est bien c'est ce suivi et les mises à jour t’évitent d'avoir à investir dans un autre modèle. [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 622889

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut, oui c'est extra, tu paye la licence 1 fois,comparer à sunshine où c'est à chaque imei que la licence est attribué

De plus, comme tout outils, on a un mode pour réparer l'image de l'outil, lorsque celle-ci est endommagés parfois et le clip unitilisable du coup

Comme tout outil et programme travaillant en dur, faut désactiver l'anti virus du pc, sinon on ne peut pas travailler avec, un petit inconvénient

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
ok ça a l'air, quand même, pas mal.

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
oui ,c'est pas mal ,c'est top quand tu vois qu'avec ton pc et ton outil tu passe S-off tes mobiles et tu dois rien à personne,quelque part c'est gratifiant Very Happy


description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
j ai fait la manip de sunshine sur mon M10 tout neuf hier
et je me retrouve à ne pas pouvoir redemarrer àa me demande un code de décryptage
m^me si je reflashe ma viper par dessus ça ne fonctionne pas
je suis unlock par htc dev
et je ne sais plus ou attaquer
je prends l avion dans 2 jours et je ne travaille qu avec mon PC portable
a laide et merci

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas encore root, mais de mémoire, j'avais lu sur XDA il me semble que certain avait eu ce souci.
Cela se réglai avec (de mémoire" une version du tWRP prenant en charge ce criptage

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Ok, alors pour info j'ai le dernier twrp 3026 pme
En attendant un pro

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Hi
Pour ton problème, il te faut redémarrer en recovery et faire un "Wipe encryption" ou "format data" -> Reboot et le tour est joué...j'ai remarqué que si tu mets un mot de passe pour verrouiller ton écran alors ça fout la M.....

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
merci je crois que c est la solution
je vais tout remettre et retenter le root

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
De rien...tiens moi au jus des que tu seras revenu de l’étranger... Wink

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Je suis au Portugal.
J'ai bien le s-off
J'ai pas mis le noredtext parce que je n'ai pas la version correspondante.
Et effectivement le format data dans le recovery m'a sorti de la galère d'encryption

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
Hi
OK ravi de t'avoir aider.
Pour le noredtext, tu as quel firmware ?

description[TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ... - Page 5 EmptyRe: [TUTO] HTC 10 - LE S-OFF , LE S-OFF ...

more_horiz
1.95.401.4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre