Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] LES PROCHAINS NEXUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07052016

[INFO] LES PROCHAINS NEXUS

Slt à tous

Tout le monde sait que les Nexus 5X et 6P ont été fabriqués par LG et Huawei.
Je viens de lire sur le "20 minutes " que les 2 prochains exemplaires smartphones Nexus serait probablement fabriqués par (je vous le donne en mille) HTC à la demande de Google. Les fuites proviennent de Chine et ont ensuite été confirmés par des sources du blogueur Evan Bass et du site Android Police. Affaire à suivre! study
yadida
Modo

Modo

Appareil principal : HTC 10
ROMs : PYRANA-N07-0.17_ElementalX1.07
Appareil secondaire : HTC one M8 MultiRom
: : LEEDROID_V8.3.0_R52

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[INFO] LES PROCHAINS NEXUS :: Commentaires

Message le Sam 7 Mai 2016 - 19:10 par Primokorn

Oui, y'avait des rumeurs sur le sujet il y a quelques semaines. N'ayant jamais eu de HTC, ça serait une surprise si j'en prends un.
Au-delà du fabricant, j'espère qu'ils seront à la hauteur. On parle d'un Pixel Phone aussi...

Message le Dim 8 Mai 2016 - 13:28 par Jedi.6

A suivre, mais effectivement, cela semble se confirmer

Message le Dim 8 Mai 2016 - 15:20 par yadida

Alors même que Google confierait ses prochains Nexus à HTC, il confie, de source sur, sa division hardware à Rick Osterloh (ancien directeur général de Motorola). La division Google va donc travailler de manière étroite avec la division Android et son vice-président Hiroshi Lockheimer, qui lui, va se concentrer sur tout ce qui est développement de la partie logiciel... Je crois que Google prépare son propre smartphone... A suivre aussi study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut