Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS Empty[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur le téléphone de mon père un M8 depuis la dernière mise a jour HTC, il m'est impossible de mettre une sonnerie perso (autre que celles de base) a chaque fois ça me met la sonnerie par défaut.
Pourtant ça fonctionnait très bien avant la mise a jour.
J'ai esssayé de déplacer la sonnerie dans divers dossier sur la mémoire interne et externe mais rien n'y fais dés que je sélectionne la sonnerie dans la liste ça me met sur "connerie par défaut"

Alors que la même sonnerie fonctionne très bien sur les notification générales du téléphone (mail, application, etc)

J'ai essayé aussi un factory reset mais pas de changement...

Version adnroid : 6.0
Sense 7.0
Numéro logiciel : 6.12.401.4

Si vous avez une idée je prends, merci par avance !

description[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS

more_horiz
Hello,

et sur une autre rom cela te fait pareil?

description[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS

more_horiz
Le téléphone n'est pas flashé donc pas de rom rien de tout ça.
Sur mon tel, avec une rom custom et pas de problème.

description[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS

more_horiz
Alors il te faut le mettre en custom c'est peut-être Htc qui a bloqué cette possibilité Wink

description[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS

more_horiz
ouep je suis passé en custom sur leedroid et ça fonctionne parfaitement...
C'est quand même chelou

description[AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS EmptyRe: [AIDE] Impossible de changer sonnerie SMS

more_horiz
Donc c'est bien du à Htc Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre