Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problèmes sons des notifications

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  Empty[AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Salut tout le monde,
j'ai un soucis avec les sons des notifications, elles ne fonctionnent pas toujours. Pour moi c'est un problème d'os ou alors je ne sais pas les configurer.
Je met une sonnerie différente pour chaque appli (dans les réglages de l'appli concernée) mais du coup dans les paramètres son et notif du téléphone il faut mettre quoi? Car je pense que le conflit vient de là.
J'avais le même problème sur mon m9 avec le mails et Facebook. Par contre avec Textra sms pas de soucis.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
@deledav

C'est qui ce titre ??
"

AIDE

Problèmes son notifications"


je le corrige... une étourderie certainement Wink

Dernière édition par Reporter le Dim 15 Mai 2016 - 12:57, édité 1 fois

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Reporter a écrit:
@deledav

C'est qui ce titre ?? "

AIDE

Problèmes son notifications"


je le corrige... une étourderie certainement Wink


J'ai essayé de mettre une balise mais je n'ai point réussi lol

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
et bien en éditant ton post tu pourra voir la bonne manip Wink

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Reporter a écrit:
et bien en éditant ton post tu pourra voir la bonne manip Wink

:merci:

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
deledav a écrit:
Je met une sonnerie différente pour chaque appli (dans les réglages de l'appli concernée) mais du coup dans les paramètres son et notif du téléphone il faut mettre quoi?

Dans les "paramètres", "son et notification" tu mets les paramètres que tu veux. Ils vont te servir pour toutes les autres notifications des applications ou autres que tu n'as pas réglé individuellement.
Est ce que dans les paramètres de toutes tes applications que tu as réglé, la case "émettre un son de notification" est cochée ?

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Oui j'ai bien tout réglé Sad
Sur mon m9 j'ai contourné le problème avec un plugin tasker mais bon c'est pas normale.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
C'est étrange... Et tu avais le même problème sur ton M9 ?
As tu restauré un ancien backup de ton M9 sur le 10 ?

Dernière édition par yadida le Dim 15 Mai 2016 - 15:14, édité 1 fois

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Oui exactement pareil Sad
Là le téléphone est configuré comme un nouveau appareil. Déjà je m'en suis douté dès que j'ai configuré l'appli email. Dès que j'ai voulu changé le son ça restait bloqué sur silence (comme sur mon m9)

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Étrange je viens de faire la manip et j'ai réussi à modifier le son de notifications de mes mails sans aucun problème.
Très important As tu restauré un ancien backup de ton M9 sur le 10 ?

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
A force d'inssister J'ai réussi à débloqué le silence. Sinon je n ai fais aucun backup. J'ai fais une installation propre. J'ai même changer d'application mail mais rien y fait. Ce bug est aléatoire.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
C'est de la malchance car je n'ai pas eu à insister mais c'est cool que tu puisses à présent le régler et tu as le même soucis avec d'autres applications ?

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Oui je l'ai débloqué mais le bug du son est toujours lä. Avec Facebook aussi.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Il n'y a plus qu'à attendre le retour d'autres sur le sujet afin de constater si d'autres ont les mêmes soucis que toi ou si quelqu'un à trouver réponse à ta question. Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour le moment mais je vais continuer de chercher de mon coté Wink

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
J'ai vu sur le forum un gars qui avait aussi un problème avec les notif. Il ne pouvait pas mettre de son perso. Il est passer sur une Leedroid et nikel. Par contre sur mon M9 même avec des rom custom j'avais ce soucis.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
La je vais pas pouvoir t'aider j'ai fait une fausse manipulation après le S-OFF et je suis bloqué pour le moment

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
J'ai vu ça dans le topic S-off Sad Tu dois être en stresse [AIDE] Problèmes sons des notifications  73683

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Ça va le faire avec tous les bugs que j'ai eu sur mon M8 et le multirom... je suis blindé Very Happy

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
J'ai exactement le même soucis, Mais j'ai remarquéque ça se met à déconner quand je flashé un mod ou autre. Si tu installe la rom custom en full wipe (et uniquement en full wipe) puis reinstalle tes appli via un backup comme titanium, tout fonctionne correctement. Je cherche également une solution car ça m'arrive souvent (M8 et M10) Mais un full wipe ça fait toujours ch.er.
La derniere: sur mon M10 tout fonctionnait correctement (évidement, full wipe à cose de ce problème) demi journée plus tard mise à jour OTA de la rom viper, et rebelote ça redéconne.
Mais j'ai aussi remarqué que se n'est pas systématique à tous les flashages. J'en ai plein le c.l

Tu n'aurais pas un flash de quelque chose avant ton problème ?

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Hi
Quand tu installes une ROM fais tu le "wipe data" avant les wipes d'usage ?

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Salut, @escourrounet un petit bonjour /Salut avant de développer serait sympa, bref 

Vous avez regarder le topic du twrp et les recommandations de Primokorn ? Non je pense pas, allez y faire un petit peu de lecture, je vous donne un indice, sur les Wipes 

Au fait, je suis sur viper 2.7.1 base 2.6.0 et j'ai fait les otas sans aucun problème 

Bonne nuit

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Excusez moi "ou pas",  Salut à tous.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive sur le forum et en plus j'ai horreur de l'impolitesse
Pour répondre.
@yadida. Le wipe je le fais avec aroma au moment de l'installation de la rom dans twrp.
@snach21. C'est ce que je disais,  ce n'est pas systématique. Avec une mise à jour OTA,  C'est la première fois que ça m'arrive.
De ce pas je vais voir ce topic (je suppose sur xda). Je n'aime pas faire de full wipes

Je viens de penser à ça: ça ne peux pas venir en plus de la version du firmware (moi j'ai: 1.90.401.3.8.0)? De toute façon je ne pourrai le vérifier que quand je rentrouverais mon PC de bureau en rentrant de vacances mercredi.

Je n'arrive pas à mettre la main sur le topic du twrp. Je sais que tu va dire que c'est un peu facile,  mais si tu as le lien sous la main pourrais-tu le partager stp,  si non,  je reprendrais mes recherches demain après une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit,  et à demain.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Bonsoir Tuto twrp Primokorn pas sur xda  study  Wink

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Merci beaucoup.
Je regarde ça dès demain.

description[AIDE] Problèmes sons des notifications  EmptyRe: [AIDE] Problèmes sons des notifications

more_horiz
Pour l'instant je n'ai plus le problème mais quand c’était le cas, c’était sur mon M9 rooté et sur mon M10 non rooté. Donc vraiment étrange. Sinon sur mon M9 j'avais contourné le problème avec tasker et le plugin auto-notification.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre