Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Snipper-Ice
Caramel
Reporter
7 participants

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Les semaines se suivent et se ressemblent chez Microsoft, pour les Insider... Mise à jour reçue aujourd'hui : les version W10M  - 10.0.15204.0 rs2-prerelease... que du bon à première vue ! Very Happy

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
:merci:

Si seulement on savait ce qu'elles apportent pour de bon...
J'ai l'impression, vu le rythme, que certaines ne font qu'apporter une petite correction orthographique, sur 2 ou 3 mots, dans des endroits pas forcément très visible

Chez Android, certes il n'y a pas de programme Insider, mais il n'y a pas autant de petites mises à jour.
Qu'apportent-elles vraiment ?
C'est une peu à double tranchant : autant de petites mises à jour (même Insider) pourraient être perçues comme une preuve de "non maturité" ou d'OS "non fini"
Heurusement que les "officielles" ne sont pas aussi fréquentes Very Happy

La dernière (Localization for French) qu'a-t'elle apporté finalement (j'attends la réponse moi .... Very Happy) ?

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Me concernant je vais passer en canal lent, voir suspendre le programme Insider sur mon mobile.. j'ai vraiment besoin d'un système stable, et il l'est actuellement... Pas trop envie de goûter à nouveau à des bogues divers.

Les mises à jours ne sont pas trop fréquentes, hormis pour le mode Insider, mais là ! c'est l'objectif même du programme Wink

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
C'est des build insider ça Snipp, d'ou la fréquence, a titre de comparaison, je reçois tout autant de build insider sur ma tablette pc alors que sur mon pc en normal, je dois en avoir 2 voir 3 dans l'année

La dernière insider sur le pc, est pourri, plus de touchpat fonctionnel, ça c'était y deux jour, là une nouvelle est en train de monter, a voir

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Hey .... ne prenez pas mal ..
Nous sommes dans le topic Insider, il est donc normal de parler de MàJ Insider...

J'en fait aussi parti (cf ma signature) via mon Lumia 1520 .... et il m'est arrivé de vraiment être acteur (c'est le but de l'Insider) en faisant remonter qques infos.

Je ne faisais que lancer une discussion... et poser 2 questions (restées sans réponse :p )
Mon appareil de (presque) tous les jours n'est (et ne sera) pas en Insider : tout comme Reporter, pas trop envie d'avoir de "bugs" supplémentaires

Very Happy

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Je ne pense pas que nous nous emballons ! mais c'est un peu le jeu, sous Insider... d'avoir au moins, et fort heureusement, des mises à jours hebdomaires... C'est le contrat quand tu deviens Insider Wink

les mises à jours normales sont beaucoup moins fréquentes...

Ceci dit, la version actuelle est très stable ! la version W10M  - 10.0.15204.0

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Mise à jour, aujourd'hui :
W10M - 10.0.15205.0 Rs2 Feature

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
:merci:

Je suis en retard sur mon 1520
Il faut dire qu'à part "réveil", il ne me sert plus vraiement

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Merci de l'info

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Mise à jour, aujourd'hui :

W10M - 10.0.15207.0 Rs2 Feature

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Préparation à Windows10 Studio ?

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
Wn 10 Mobile 10.0.15063.251 dispo en Release Ring

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
@Snipper, c'est probable

[HS] des rumeurs parle d'un S8 sous Windows 10 M ?

description[INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow) - Page 9 EmptyRe: [INFO] Les mises à jour Insider (Fast / Slow)

more_horiz
[HS] il paraitrait, en effet, que le "SurfacePhone à venir soit un S8 (ou S8+) (légèrement ?) modifié.
De nombreux sites on relayé la "rumeur" sans que ni Samsung, ni Microsoft ne démentent (comme d'hab ?)
Même MonWindows en parle....
Un W10M Samsung ne m'enchante guère... j'aurais préféré un HUAWEI, un SONY, un .... HTC, mais pas vraiment un SAMSUNG (c'est vicérale, même si le AtivS m'avait embalé à l'époque...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre