Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème clone note 3 brick Empty[AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Salut à tous comment ça va? j'espère que vous allez bien ,alors voilà je vous adresse ce message si vous pouvez m'aider s'il vous plaît j'ai un clone chinois note 3 et depuis 5 mois maintenant il ne marche plus car j'ai voulu changer le logo du système ça marche tout le temps mais là ça a fait un soft brick donc s'il vous plaît aidez-moi car je ne trouve pas de rom pour le flasher XD (chinois)

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Bonjour, ce qu'il faut savoir c'est qu'un clone, n'est que la pâle copie de son modèle... et qu'il ne faut surtout rien toucher... au risque de rencontrer le même problème que toi.

Seule solution, contacter le fabricant... dans la majorité des cas Wink

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Salut,

+1 avec Reporter. quand on achète ce genre d'appareil, il ne faut pas s'attendre à avoir un communauté active (Sauf en chine peut être smile )
Pour trouver une ROM, il faut peut être aller voir sur le site du constructeur de ton appareil (Le plus dur sera qu'il sera certainement en chinois)
Sinon, voir peut être Ici

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Salut tout le monde désolé pour le retard mais vraiment(avec le ramadan c'est compliquer XD) alors voilà je sais très bien que je n'aurais pas une communauté active mais je suis déjà aller sur le Site mais je n'ai pas trouvé de Rom correspondant pour le téléphone de plus je pense que le site ils vont plus me parler puisque je l'ai depuis très très très longtemps mais bon je vais comme même essayer 8). Ah oui! J'avais déjà le problème avant mais c'était pour un autre truc et je suis passé par le recovery chinois où j'ai appuyé un peu partout et ça avait marché après (renitialisation) mais là j'ai réessayé ça n'a plus marché je ne sais pas pourquoi lol , bref j'espère que je pourrais m'en servir un jour car ca fait quand même 6 mois que je n'ai pas de téléphone et c'est vraiment casse-pieds >Sad
Merci pour vos aide!

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Bonne chance mon pote, la prochaine ca pourrait peut être te servir de leçons de ne pas provoquer un blème pareille.
Sinon tu peux toujours tenter a travers les forums et recherches sur internet.

-------------------------------

Code Promo France

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Ta raison mon frère ^^) , bref je vais essayer avec des recherches et autres.

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
L'idéal serait de trouver un possesseur de ce même clone, pour que tu puisses récupérer la ROM...
Mais ça... cela ne doit pas courir les rues ! Wink

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Si c'est un clone avec un "CPu:MT6572"

Tu peux regarder Ici

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Merci Titi ! Je vais essayer de la traduire Wink
On dirait exactement le même sinon est ce que vous vouliez que je vous envoie des photos de mon clone? Et pourquoi pas aussi les specs enfin si j'arrive

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Salut tout le monde , alors déjà pour le site je n'arrive pas à contacter ça ne marche pas c'est bizarre ensuite , alors le tuto est bien mais malheureusement j'ai essayé de le traduire avec Chrome mais c'était n'importe quoi alors comment faire n'avez-vous pas un autre tuto en anglais ou en français? Je vais essayer de regarder ses specs (au clone) pour vous dire de quelle mediatek il s'agit car si j'installe une mauvaise rom il peut y avoir des problèmes et sinon je me suis dit que je pouvais au pire sauvegarder la Rom du téléphone et la reflashé mais je ne sais pas comment faire pour le sauvegarder avez-vous un moyen?

description[AIDE]Problème clone note 3 brick EmptyRe: [AIDE]Problème clone note 3 brick

more_horiz
Up please ! !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre