Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage Empty[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Hello,
Est-ce une impression ou pas ?
Quand je flash une nouvelle 1.80.401.3 cela chauffe fort ! il me semble plus que avec l'ancienne.
Avez-vous fait le même constat ?

@+
Pyrana

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Hi Pyrana
Je n'ai pas encore flasher le nouveau firmware...lequel as tu installé ?

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Salut,en même temps c'est l'été sa chauffe plus le mobile ,chez nous 32 degrès rendeer affraid

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
t'as regardé la temperature avec un soft ? (genre coolify)

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Re hello,
En utilisation c'est bon, pas de chauffe, mais en cours de Flash c'est minimum à 50*

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Salut, 50 de batterie ou de cpu ?

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, 50 de batterie ou de cpu ?

Re...
L'appareil lui même !! peux pas mesurer en cours de flash avec un soft [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage 69699
Mais bon cela passe! j'avais juste des craintes de griller un truc dans le HTC10 affraid

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Hi
@Snach c'est le CPU si c'est une température...
@Pyrana je suis déjà monté à plus de 60 en flashant une ROM dans le MultiRom...et c'est vrai que j'ai senti la panique me gagner....elle avait mis au moins 20 minutes avant de lancer les applis donc c'est parfois impressionnant mais tout rentre dans l'ordre.
Pour info, tu l'as eu à quel endroit ton firmware et tu l'as installé sur la ROM que tu exploites en ce moment ou sur l'ancienne version ?

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Salut, t'as les deux batterie et cpu comme relevé si tu le souhaites, Suffit de mettre l'application pour 

Wink

T'as même le soc 

[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage Screen15

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
@Snach c'est le CPU si c'est une température...
@Pyrana je suis déjà monté à plus de 60 en flashant une ROM dans le MultiRom...et c'est vrai que j'ai senti la panique me gagner....elle avait mis au moins 20 minutes avant de lancer les applis donc c'est parfois impressionnant mais tout rentre dans l'ordre.
Pour info, tu l'as eu à quel endroit ton firmware et tu l'as installé sur la ROM que tu exploites en ce moment ou sur l'ancienne version ?

Hi,
J'ai installé un Backup 1.80.401.3 stock (TWRP) pour avoir le modems et utilisé le même backup pour en extraire la rom à travailler...

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
OK je comprends ta méthode afin de pouvoir travailler sur ce firmware. Devrais je prendre le firmware 1.80.401.3 ICI ou as tu un lien ou je peux le trouver ?

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Avec ceux là c'est pas passé chez moi!
J'ai utilisé celui-là:
https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24591000424946613&mid=96&download_id=hf13o65ngh9gndouv2no0aksk6&tid=1469199421&hc=2b6f12fe704696f4e51b5b3e1aafc0943f73cae490200b5ce8a2749fdcd2f42a
Juste que il faut mettre le dossier du zip dans un dossier de TWRP, pas flasher tel que !!
NB: Ce backup ne supprime pas TWRP que l'on a.

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
OK je verrais ça plus tard car 1.6GB ça fait lourd Wink

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Re hello,
Ben j'ai testé la concurrence.. cela chauffe également! et depuis la dernière version cela chauffe légèrement dans ma housse de ceinture !!!
C'est peut-être plus fluide que les 1ér versions mais celle-là cela ne chauffait pas No
En finale cela fait pareil que le M9.
NB: J'ai installé Coolify, pour voir cela joue entre 27 et 31 ° en moyenne (fait pas chaud en Belgique ) et +- 35°, parfois plus quand il est dans la housse à la ceinture.

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Hi
je n'ai pas cela...avec devcheck je suis à 25-26° de batterie et 29-30° de CPU et pas de chauffe anormale même si je regarde des clips vidéos sur le net cela chauffe mais c'est pas énorme.
firmware 1.90.401.5 et la ROM MaximusHD 2.1.0

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
je n'ai pas cela...avec devcheck je suis à 25-26° de batterie et 29-30° de CPU et pas de chauffe anormale même si je regarde des clips vidéos sur le net cela chauffe mais c'est pas énorme.
firmware 1.90.401.5 et la ROM MaximusHD 2.1.0

Bien pour vous Sad
Faut dire que j'ai deux programmes de gestion à distance qui tourne en tâche de fond! un pour connecter a mes alarmes et l'autre pour me connecter au vidéophone de ma société! (si on sonne à ma société cela sonne sur mon gsm et je peux voir qui sonne et lui ouvrir de n'importe où, pour liver un colis par exemple)
Mais je ne comprends pas pourquoi sur la table il est totalement froid et dans ma pochette de ceinture la température augmente ?????? et pourtant la consommation batterie n'est pas excessive !!

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Je regarderais demain puisqu'il reste dans ma pochette quand je sors voir s'il chauffe ou pas et je te tiens informè !
Par contre, si cela peut te venir en aide lorsque j'ai flashé la ROM Maximus...je n'ai pratiquement pas eu de chauffe au reboot.

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
yadida a écrit:
Je regarderais demain puisqu'il reste dans ma pochette quand je sors voir s'il chauffe ou pas et je te tiens informè !
Par contre, si cela peut te venir en aide lorsque j'ai flashé la ROM Maximus...je n'ai pratiquement pas eu de chauffe au reboot.

Hi,
J'avais testé la Maximus, cela chauffe en cours de Flash, mais pas au reboot pareil avec la mienne!
Je vais faire un teste avec la Viper qui est aussi un peux customisé... pour voir si c'est pareil.
NB: C'est peut-être un problème de batterie !

Re testé la Viper:
Chauffe à l'installation mais presque pas à l'initialisation.
Chauffe à la mise à jour du téléphone puis retour froid.
Chauffe le plus est en cous d'appel téléphonique!
Chauffe légèrement également dans l'étui de ceinture !!
En finale elles chauffent de façon différente selon la rom truc de ouff !

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Avec mon M9, j ai la même chose lors d un flash.
Peut être le mettre au frigo lors du flash Mort de Rire

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Avec le M9 c'est normal puisque c'est une "chaufferette" comme le dis si bien GSM mais pour le 10 la solution a été trouvé. Wink

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Hello,
J'ai constaté que c'est la localisation qui fait chauffer quand il est dans un étui de ceinture.
J'ai flasher mon M9 il y a deux jours! et bien cela chauffe nettement moins que le 10 !!!

description[Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage EmptyRe: [Info ?] Chauffe sur le HTC 10 lors d'un flashage

more_horiz
Hi
Pour ma part, la géolocalisation est inactive sur le mien...donc c'est pour cela ne je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre