[QUESTION] Avis des utilisateurs sur le S7 Edge
Forum Génération mobiles :: Samsung :: Smartphones Samsung :: Samsung Galaxy S7/S7 EDGE
:: Aide, tutos, informations, aides et accessoires pour le Galaxy S7/S7 EDGE
Page 1 sur 1 • Partagez •
[QUESTION] Avis des utilisateurs sur le S7 Edge
Salut les amis.
Mon HTC one M7 étant maintenant vraiment en phase terminale, batterie qui tient 15 min en utilisation, mémoire saturée et depuis peu écran fendu, je m'intéresse à nouveau à ce qui se fait en matière de smartphones.
N'étant plus trop à la page, j'ai donc penser à vous pour me donner vos avis sur le Samsung S7 edge car je pense partir la dessus.
Merci à vous!
Mon HTC one M7 étant maintenant vraiment en phase terminale, batterie qui tient 15 min en utilisation, mémoire saturée et depuis peu écran fendu, je m'intéresse à nouveau à ce qui se fait en matière de smartphones.
N'étant plus trop à la page, j'ai donc penser à vous pour me donner vos avis sur le Samsung S7 edge car je pense partir la dessus.
Merci à vous!
Dernière édition par +Stunty+ le Lun 25 Juil 2016 - 18:20, édité 2 fois
Re: [QUESTION] Avis des utilisateurs sur le S7 Edge
Salut,
Et bien alors.... on oublie les bonne manières. Où est la baslise
=> Comment poster sur le forum
Et bien alors.... on oublie les bonne manières. Où est la baslise

=> Comment poster sur le forum
Re: [QUESTION] Avis des utilisateurs sur le S7 Edge
Salut j'arrive un peut tard surement mais le s7 edge est tout simplement super ! Il est réactif l'appareil photo rend super bien et rapide apres niveau jeux tu aura aucun soucis pour le moment et quand le mobile chauffe c'est pas qu'à 1 point c'est bien répartie sur toute la surface du tel le refroidissement dit "liquide" fait sont boulot ^^ si tu a d'autre question hésite pas

Bamlot- Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

» [QUESTION] Avis des utilisateurs sur le S7 Edge
» Besoin d'aide, avis aux utilisateurs de la Bacchi
» Avis aux utilisateurs de monopodes
» Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?
» [question] avis consomateurs desire x ?
» Besoin d'aide, avis aux utilisateurs de la Bacchi
» Avis aux utilisateurs de monopodes
» Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?
» [question] avis consomateurs desire x ?
Forum Génération mobiles :: Samsung :: Smartphones Samsung :: Samsung Galaxy S7/S7 EDGE
:: Aide, tutos, informations, aides et accessoires pour le Galaxy S7/S7 EDGE
Page 1 sur 1