Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
milo-94
spigaou
yadida
dgarcia57
Primokorn
9 participants

description[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée" - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée"

more_horiz
Merci de l'astuce

description[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée" - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée"

more_horiz
Bonjour,

Je relance le post, étant donné ma galère de 2 jours pour passer outre ce message d'erreur qui fait ch... cheers .
Et comme annoncé plus haut, alors que j'étais à 2 doigts de root mon tél, j'ai juste désinstallé un "cleaner", en l'occurrence, il s'agit de 360 Security - Antivirus.

Voilà, débarrassé de ce sacré merdier genmob Powaa Very Happy

description[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée" - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée"

more_horiz
Salut,
Merci pour ce retour positif :-)

description[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée" - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée"

more_horiz
Ce genre d'application est effectivement à éviter

description[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée" - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée"

more_horiz
Hi
J'ai rencontré le problème sous Nougat, voir ci-dessous
[ASTUCE] Solutions au message "Superposition d'écran détectée" - Page 2 Mini_881694Screenshot20170521075759
Il y a un paramètre à modifier dans “options pour les développeurs” ---> “Paramètres avancés” ---> “Désact. superpos. matér.”
J’espère juste que cela va résoudre mon problème. bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre