Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  desimlockage  Empty[RESOLU] desimlockage

more_horiz
Bonjour je viens vers vous car autrefois j'avais desimlocké mon m7,  je fais vite, parti au sav, j'achète mon lg g4 (y a un an), le htc revient,  changé l'appareil photo (halo violet).  Je remet mon recovery, unlock, met ma rom (S-rom).
Aujourd'hui je veut prêté mon magnifique m7 rouge à mon père, et merde ! Il est simlock.... Je cherche partout et je trouve que des liens pour payé alors que je sais que quand j'ai eu mon htc j'avais fais tout le nécessaire sans payé (J'était parti de chez sfr pour B And you).

Merci pour les réponses si il y a.

Dernière édition par milo-94 le Sam 20 Aoû 2016 - 20:38, édité 1 fois

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
Sur le site sfr ou via le service client, ils te donneront le code de desimlockage.
Au delà de trois mois, c'est gratuit, ton opérateur est tenu de te donner le code.

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
merci!
je vais regarder et tiens au courant mais je crois qu'il faut que je remette une rom sfr

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
Non c est totalement indépendant de la rom, officielle ou non.

Voici le lien sur l'assistance SFR

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
Je galere vu que je suis plus client chez eux, impossible de les joindre par telephone ni de me connecté sur leur site.

Edit: seulement maintenant presque deux heures après, j'ai reussi a me connecter avec mon ancienne ligne. J'ai obtenu le code tout de suite, je vais essayé et je te dit ça!

Edit 2: ne fonctionne pas, a mon avis je dois mettre une rom sfr, j'avais lu des trucs comme ça. En plus les liens de la rom sfr ne fonctionne plus...

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
Bon bah, je vais pas faire un EDIT 3.

Je suis parti voir sur mon ancien pc et j'ai trouvé une sauvegarde d'origine datant du 20/11/2013 affraid je vois bien le logo sfr (j'ai mi la carte sim de ma femme etant chez b and you actuellement). Je met son code pin, met le code obtenu sur le site de sfr et cette fois ci ça a fonctionné !
Le tél redemarre  et après je lui refais un restore de ma S-rom.

J'attend voir si avec la S-rom et la puce de ma femme si c'est good, je mettrais resolu.

C'est peut etre moi qui ai cru qu'il etait desimlocké avant, en y repensant je crois que j etait chez b and you avant d'avoir le m7 que j'avais pris avec sfr et en cour j'etait parti chez virgin. Bref...

Merci VM54  [RESOLU]  desimlockage  2325459160 [RESOLU]  desimlockage  2325459160 [RESOLU]  desimlockage  2325459160

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
Salut.
On ne le répètera jamais assez : il est plus prudent de desimlocker en ROM native.
Les cuistots ne prennent jamais en compte ce petit bout de code...

Quoi qu'en disent certains Very Happy

description[RESOLU]  desimlockage  EmptyRe: [RESOLU] desimlockage

more_horiz
Yo!
Oui mais dans les tuto faudrait marqué aussi au préalable backup et desimlockage. N’empêche que c'est une vrai galère, les Ruu sfr les fichiers ne sont plus dispo au dl (au passage vos confrères pho....roid a pris vos liens , les mêmes mot de passe... sans vous cité! je dit ça je dit rien bounce ).

Heureusement que j'avais ma sauvegarde initial
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre