Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionjaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1 Emptyjaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je m'adresse a vous pour m'aider car vous êtes très efficaces et actifs.
Médecin de métier, j'utilise quotidiennement l'ordinateur pour mon travail (ultrasonographiste)
Le petit soucis c'est que je ne peux pas installer les applications courantes sur Windows rt 8.1
Aidez moi s'il existe une possibilité pour les installer svp.
Vifs remerciements anticipés.
J'habite a Madagascar.
doctiana

descriptionjaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1 EmptyRe: jaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1

more_horiz
Hi Doctiana
jaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1 1437904780
Il faudrait plutôt que tu postes ta question ICI et lire [INFO] du compte fondateur avant de poster dans cette section. :merci:

descriptionjaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1 EmptyRe: jaolbreaker un microsoft surface rt windows 8.1

more_horiz
Salut et bienvenue !

Sous RT c'est raté, seules les applis du Windows Store fonctionnent pour une raison simple, la Surface RT tourne sous processeur ARM qui est incompatible avec les applis x86.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre