Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] reprogrammer HTC Verizon Empty[AIDE] reprogrammer HTC Verizon

more_horiz
bjr
j'ai un portable HTC verizon qui refuse de s'immobiliser a l'allumage dès qui s'allume au bout de quelques minutes il s'éteint.

description[AIDE] reprogrammer HTC Verizon EmptyRe: [AIDE] reprogrammer HTC Verizon

more_horiz
Hi
Peux tu retirer la couleur du titre de ton post ? lire la charte du forum :merci: et :merci: de te présenter ici: https://www.forum-generationmobiles.net/f1-presentez-vous C'est toujours sympa.
En attendant, je regarderais de mon coté afin de pouvoir te venir en aide... Wink

description[AIDE] reprogrammer HTC Verizon EmptyRe: [AIDE] reprogrammer HTC Verizon

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE] reprogrammer HTC Verizon EmptyRe: [AIDE] reprogrammer HTC Verizon

more_horiz
Verizon en Europe tu va avoir quelques problèmes. Tant que ton tel ne sera pas désimlocké tu auras peu de chance de l'utiliser dans nos contrées. Et encore j'ai des doutes sur la puce utilisée. S'il est LTE tu as une chance, si il est CDMA c'est mort car c'est incompatible avec la norme GSM.

description[AIDE] reprogrammer HTC Verizon EmptyRe: [AIDE] reprogrammer HTC Verizon

more_horiz
Hi
Petit retour après quelques recherches mais comme le souligne Caramel ton phone risque de na pas fonctionner.
Tous les téléphones 4G LTE sont automatiquement déverrouillés pour une utilisation internationale. Cependant, ils sont conçus principalement pour une utilisation sur le réseau Verizon, et il est possible qu'ils ne fonctionnent pas sur un autre réseau. Toutefois, tu peux tenter de contacter HTC France et leur demander s'il y a une possibilité de l'utiliser en France. Wink

description[AIDE] reprogrammer HTC Verizon EmptyRe: [AIDE] reprogrammer HTC Verizon

more_horiz
D'autant que comme le souligne Caramel... il est possible qu'il soit CDMA...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre