Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

SVP n'achetez pas l'application Play It!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30082016

SVP n'achetez pas l'application Play It!

Bonjour,

chuatiapp, le "développeur" du lecteur de musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis en vente son application sur le Play Store.
C'est une copie du lecteur libre, open source et gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Timber est sous licence GPLv3 donc ce "chuatiapp" ne respecte pas la loi.

:merci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chuatiapp offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... abruti !
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Appareil principal : OnePlus 3T 64Go Gunmetal
ROMs : Delighted RR // blu_spark
Appareil secondaire : MicroG // MagiskSU

https://primokorn.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SVP n'achetez pas l'application Play It! :: Commentaires

Message le Mar 30 Aoû 2016 - 11:28 par Reporter

Merci pour l'info... mais c'est un peu le lot du Play Store où les applications sont multipliées à l'infinie... ce qui donne un score global énorme, mais en y regardant de plus près... beaucoup trop de doublons... study

Message le Mar 30 Aoû 2016 - 16:16 par yadida

Hi
:merci: pour cette info (même si je ne l'utilise pas). Wink

Message le Mar 30 Aoû 2016 - 16:41 par Primokorn

@Reporter, on est au-delà d'un simple "problème" de stats et de gros chiffres... C'est du vol pur et simple.

Message le Mar 30 Aoû 2016 - 19:15 par Reporter

Je l'ai bien compris, rassure toi.. mais il y en a bien d'autres... qui ne sont que de pâles copies... Wink

Dernière édition par Reporter le Mer 31 Aoû 2016 - 21:37, édité 1 fois

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 9:38 par Primokorn

N'hésite pas à en signaler si besoin Wink
Après, une application qui ressemble à une autre application, c'est légal. On peut par exemple aimer les fonctionnalités mais vouloir améliorer le design => hop, une nouvelle appli. C'est l'un des avantages de l'open source.

Je t'accorde qu'il existe beaucoup d'applications qui manquent d'originalité (exemple : les lecteurs mp3 justement). Mais bon, on a du choix (fonctionnalités & design), on ne va pas se plaindre.

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 19:40 par Caramel

Si on devait signaler tout ce qui est illégal Wink

Message le Mer 31 Aoû 2016 - 21:39 par Reporter

Sur le Play store .. un même application qui fait exactement la même chose peut être présente jusqu'à une trentaine de fois seule des design différents... mais le résultats et totalement identique...

Quel est intérêt ?

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 8:37 par Primokorn

Tu entends quoi par "fait exactement la même chose" ? Des copies conformes ou des similitudes ?
J'en vois beaucoup des applications qui ont le même objectif mais les fonctionnalités varient la plupart du temps (exemple : les navigateurs web).
Après, des designs différents, ça compte aussi je trouve.

Message le Jeu 1 Sep 2016 - 11:24 par Titi66200

Play it n'est plus sur le market.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut