Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit]

more_horiz


Offroad 4x4 Mountain



Description


Je suis content de vous présenter Offroad 4x4 car driving Mountain, un jeu de voiture pour Android !

Prenez le contrôle de 9 voitures et 2 motos dans un énorme environnement de montagne d'environ 16 km², et un réseau routier de 30 km !
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai bon conducteur.
Le jeu contient 20 missions GRATUITES.

Captures d'écran



[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] 1 [JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] 4  

[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] 2 [JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] 3

Téléchargement



[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] Details?id=com.i6.mh
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

description[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit]

more_horiz
Sympa... Merci du partage

description[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit]

more_horiz
Un petit trailer est disponible ici :


Dernière édition par bzhmobile le Jeu 29 Sep 2016 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Lien édité pour une meileure visibilité)

description[JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - OFFROAD 4x4 MOUNTAIN] Jeu de voiture a la montagne [Gratuit]

more_horiz
J'ai édité ton lien mais réflexion faite ta vidéo n'aurait-elle pas été mieux dans le premier post, en remplacçant captures d'écran apr vidéo? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre