Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] intensité vibreur P8 lite Empty[AIDE] intensité vibreur P8 lite

more_horiz
Il est tellement faible que même en main je le ressent à peine, comment augmenter l'intensité de ce vibreur ?

description[AIDE] intensité vibreur P8 lite EmptyRe: [AIDE] intensité vibreur P8 lite

more_horiz
flasher un kernel custom qui permet cette modification.

description[AIDE] intensité vibreur P8 lite EmptyRe: [AIDE] intensité vibreur P8 lite

more_horiz
Primokorn a écrit:
flasher un kernel custom qui permet cette modification.


Merci mais pour moi c'est de l’hébreu : "flasher un kernel custom"

description[AIDE] intensité vibreur P8 lite EmptyRe: [AIDE] intensité vibreur P8 lite

more_horiz
Hi
As tu essayé avec une apk comme Vibration notifer ?

description[AIDE] intensité vibreur P8 lite EmptyRe: [AIDE] intensité vibreur P8 lite

more_horiz
yadida a écrit:
Hi
As tu essayé avec une apk


Merci, non, mais si j'ai bien compris, ceci c'est une répétition du vibreur, mais ça ne changeras rien au fait que l'appareil dans ma poche je n'entende rien !

description[AIDE] intensité vibreur P8 lite EmptyRe: [AIDE] intensité vibreur P8 lite

more_horiz
jef58 a écrit:
Primokorn a écrit:
flasher un kernel custom qui permet cette modification.


Merci mais pour moi c'est de l’hébreu : "flasher un kernel custom"

En voilà un.
Il te faut un recovery custom, que tu devrais trouver sur XDA également.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre