Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Effacer un mauvais backup Empty[AIDE] Effacer un mauvais backup

more_horiz
Avant d'aborder mes difficultés sur ce site, j'ai d'abord beaucoup cherché un peu partout, ce qui m'a demandé un temps fou pour parvenir à trouver des solutions à ce problème de root pour mon xpéria.

J'ai entre temps fait bien des erreurs, par inadvertance j'ai fait un BACKUP, ce qui m'a valu de charger la mémoire de mon téléphone. Cela se voit quand j'utilise l'interface de Pc sonny. On distingue nettement 2 couleurs, une bleue et une rose, la deuxième exprime la partie backup.

Je pensais avoir bien configuré la carte SD afin de recevoir une sauvegarde de sécurité, visiblement je m'y suis mal pris! "Paraît-il, il faut risquer la noyade pour apprendre à nager, n'est-ce pas?" Enfin...
Cela dit je n'ai toujours pas sauvegardé ce backup sur la carte, parce que je ne sais pas comment m'y prendre.

Ce que je souhaiterais actuellement, c'est d'envisager d'effacer cette erreur pour retrouver la mémoire d'avant du téléphone. Si vous savez comment faire, mais avec la garantie que je n'affecte encore un peu plus mon téléphone, alors je suis preneur de vos suggestions. En tout cas je remercie déjà tous ceux qui voudraient m'apporter leurs concours. Cordialement.

description[AIDE] Effacer un mauvais backup EmptyRe: [AIDE] Effacer un mauvais backup

more_horiz
Bonjour, comment as-tu procéder pour ta sauvegarde ? le tel est-il rooté, flashé ?
ou est-ce juste un backup "au cas où" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre