Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung Galaxy tab 4 Écran bloqué à galaxy tab 4 Empty[AIDE] Samsung Galaxy tab 4 Écran bloqué à galaxy tab 4

more_horiz
Bonjour je suis propriétaire d'une tablette Samsung galaxy tab 4,
Le problème est le suivant: j'ai effectuer un redémarrage après la mise à jour de quelque applications. (appuyer 3 secondes sur le bouton power pour faire apparaître le menu de fermeture, redémarrage ou mode avion ). La tablette c'est alors figer sur la page de démarrage galaxy tab 4.
après plusieurs heures d'attente (8 hrs) j'ai regarder les options qui s'offrait à moi.

J'ai commencer par un redémarrage forcer ( bouton power enfoncer pendent 7 secondes )
Ça ne fonctionne pas.

J'ai fait un reset d'usine. Ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous une autre idée pour moi?

Merci à l'avance !

description[AIDE] Samsung Galaxy tab 4 Écran bloqué à galaxy tab 4 EmptyRe: [AIDE] Samsung Galaxy tab 4 Écran bloqué à galaxy tab 4

more_horiz
Bonjour,

Avant toute chose, j'ai placé une balise à ton titre et légèrement modifier ce dernier. Je sais bien que là vous avez un souci à résoudre, mais un petit passage par la case présentation et un +.

Enfin concernant votre souci, j'ai bien peur que la mise à jour de votre tablette ait été interrompue avant qu'elle ne soit terminée...  Wink

par ailleurs je vous conseille pour votre pseudo jpcyr pour le simplifier et coller à la charte.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre