Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Storage/Android absent Empty[AIDE] Storage/Android absent

more_horiz
Bonjour à tous.
Le dossier Android dans la mémoire interne de mon HTC One M8 est absent.
En fait, j'ai acheté un HTC One M8 rooté le 24 Septembre 2016, version Android 6.0.1. Il y a deux semaines, Google PlayStore a cessé de fonctionner. Samedi dernier, le 04 Novembre 2016, j'ai réinitialiser mon smartphone à la version d'usine. Et Google PlayStore fonctionne à nouveau. Seul bémol, Facebook et Facebook Messenger ne s'ouvrent plus. Et même les mises à jour que ces applications m'imposent n'arrivent jamais à 1% d'évolution. Lorsque je tente de faire des mises à jour via Google PlayStore, toutes les applications se mettent à jour, sauf Facebook et Facebook Messenger, toutes 572Ko chacune dans mon téléphone.
Par ailleurs, en parcourant l'explorateur de fichiers ES Explorateur, la mémoire interne de mon smartphone est vide. Et il m'est impossible de créer de nouveaux dossiers dans cette mémoire là.
Quelles sont les causes et comment y remédier SVP ?

description[AIDE] Storage/Android absent EmptyRe: [AIDE] Storage/Android absent

more_horiz
Salut,

As tu essayer de désinstaller complètement ces 2 applications?

Pour Esexplorer, as tu bien approuvé les droits ROOT

description[AIDE] Storage/Android absent EmptyRe: [AIDE] Storage/Android absent

more_horiz
Hi
Pour ton problème facebook et messenger...suis le conseil de jedi. Ensuite telecharge la dernière version de facebook ici et telecharge messenger ici sur ta SD externe et installes les...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre