Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE Empty[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Hi
Je viens demander si quelqu'un pourrait me créer une bannière pour mettre dans ma signature sur le fofo.
Je voudrais la bannière du forum réinventer (il me faut l’œil sinon je laisse cour à l'imagination du créateur ) avec mon pseudo et HTC dessus, écrit en police déstructuré (modèle de police).
Je compte sur vous et merci d'avance. Wink

Dernière édition par yadida le Sam 18 Mar 2017 - 21:48, édité 1 fois

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
oui je veux bien mais dans quelle dimensions et tu veux garder génération mobile ?

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Pour la dimension, je dirais le double de celle qui se trouve dans ma signature actuellement...Et mettre GenMob avec l’œil que tu peux très bien modifié... Wink
Et :merci: d'avance

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
C'est ceci ta signature

[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE Captur10

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE 803859
Excuse pour cette erreur...je me suis mal exprimé...je parlais de cette bannière Bannière Génération mobiles qui se trouve dans ma signature...
Il faudrait qu'elle fasse la même longueur avec seulement la moitie en largeur que celle qui se trouve dans ta signature et ce serait parfait Wink

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
ok j'avais pas tout compris tu as des passions autres que les téléphone ?  loll c'est super petit comme bannière comme je suis un peut à l'aveugle

[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE Test11

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Justement c'est pour cela que j'aimerais que tu prennes modèle sur celle qui est dans ta signature en gardant la longueur et en divisant la largeur par deux.
Pour mes autres passions...l'informatique et surtout la musique.

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
tu veux dire la hauteur loll musique plutot hard rock ou classique

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Hi
Si tu peux la faire de la même taille que celle qui est actuellement dans ta signature ce serait super.
Pour la zik...j'ai joué dans des groupes genre Blues-rock, Funk, rock et métal...
Sinon j’écoute certains groupes latin ou qui s'inspirent des rythmes Latin (attention pas la daube qui passe à la télé)...je m'inspirais de certaines claves quand je jouais (Songo, Samba, guaguanco, etc...), du classique (fan de Vivaldi), certains styles dans le rock et le métal (alternatif, progressif, indus,etc...et d'anciens groupes de death) , j'ai écouté énormément de blues, de Jazz (Jazz-rock, Latin Jazz,etc...), du Funk-rock et certains styles décalés et indéfinissables.

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
un petit test

[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE Test12

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
J'avais même pas vu que tu avais mis une première ébauche en date du 11... Sleep
La taille du dernier me plait bien et l'idée du HTC dans le phone [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE 750705 ...
Peux tu jouer sur les couleurs de mon pseudo et du fond de cette bannière ?

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
oui je peut tu peut me dire quelle genre de couleur tu souhaite

Je me fait un peu de pub désolé les admin je travail comme sur mon forum rapidement dans mon temps libre

http://graphcode.forumactif.org/

Si cela gène vous pouvez retirez le lien

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Alors...mon pseudo de la même couleur que HTC et le fond qui tire sur le violet (j’espère que ça fera ressortir le reste ?)
PS: J'ai ouvert ton lien...un forum spécialement pour les graphistes ?

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
yadida a écrit:
J'ai ouvert ton lien...un forum spécialement pour les graphistes ?

Non pour tous le monde il y a meme un endroit pour faire tes demandes

[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE Test110

[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE Test210

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Je valide le Yadida de travers...pour le fond, ça fait un peu disco...mais cela m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE 803859 [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE 998719PyZJct1 (c'est un logo du groupe Tool)
Peux tu te servir de cela comme support en gardant ta mise en forme et en remplaçant les pupilles de l’œil par celle du fofo avec le téléphone que tu as conçu en reflet dans celle du bas et le yadida de travers dans le coin en haut à gauche...je te laisse le choix des couleurs pour le phone et les inscriptions mais surtout garde la forme de ta bannière... :merci:

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Je suis absent de chez moi encore deux jour je regardeais cela surement jeudi ou vendredi

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Pas de problème :merci:

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
bonsoir

désolé rentrer tard de lille avec un peu de boulot en attente sur mon forum je regarde cela ce weekend

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Hi
Pas de soucis, j'ai eu pas mal de boulot :geek1: . Je suis aussi un peu en retard sur le fofo... [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE 3385089659

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
je t'est pas oublié mais beaucoup de boulot d'icônes sur mon fofo

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Hi
Pas de soucis car en ce moment, je suis overbooké aussi et n'ai pas trop de temps pour le fofo. (mais je me rattraperais...genmob Powaa)

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
je t'est pas oublié mais beaucoup de boulot sur mon forum donc je lui est donné la priorité

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas pressé et fais quand tu seras dispo... Merci d'avance

description[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE EmptyRe: [résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE

more_horiz
Hi
je pense que Mariok m'a zappé car surement trop de boulot sur son fofo alors je le met en résolu...[résolu] BANNIERE POUR SIGNATURE 94878
Je vais tenter de le faire moi-même avec d'autres idées... :P
Finalement, je me suis permis de modifier une que tu avais deja commencé j’espère que tu m'en voudras pas ? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre