Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Empty[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Alors voilà un topic dédié pour parler de nos différents matériels
- chargeurs secteur
- chargeurs dit allume cigare
- cables
- et divers....

Uniquement avec Quick Charge 2.0 et 3.0
Donc pour des appareils supportant ce genre de charge

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
:merci: d'avoir ouvert le sujet  [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) 750705

Pour ma part et pour le moment:
-Chargeur HTC d'origine marque QC 3.0 avec son câble d'origine.
-Un chargeur Qualcomm 3.0 QC de la marque CHOETECH avec son câble USB d'origine qui devrait être logiquement 3.0 mais qui ne porte pas le logo USB-IF.
-Un câble SYNCWIRE 3.0 avec logo USB-IF SuperSpeed USB 5Gbps que je recommande (il est dans la liste du Post Accessoire Wink ) et qui m'a permis de gagner 20 min sur une charge complète.
-Pour la voiture, un Quick Charge 3.0 Anker PowerDrive + 2 ports 42W C sur lequel tu peux brancher du 2.0 ou du 3.0 et que je n'ai pas encore testé...

Et je compte ne pas m’arrêter la...

Post modifié le 12/11 avec ajout des liens... Wink

Dernière édition par yadida le Sam 12 Nov 2016 - 17:04, édité 3 fois

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Pour ma part
- chargeur HTC d'origine marque QC 3.0 avec cable d'origine
- chargeur Aukey PA-U28 QC 2.0
- 10 cables Aukey blindé Cables Aukey vendu comme 3.0
- 1 Chargeur allume cigare QC 2.0 qui ne fonctionne pas avec mon M10 Chargeur Allume Cigare Aukey

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Hi
@gsm
Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet puisqu'il est possible de parler de tous les accessoires que nous utilisons pour nos précieux...J’espère que ça te convient ? Wink

Mes autres accessoires:
-un casque Harman Kardon AE dont je compte me séparer afin d'acheter un autre qui rende justice au son du 10.
-Une enceinte JBL Flip 3

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
oui tu as eu raison, même si j'étais plutôt dans l'energie pour ne pas faire un doublon avec le post sur les accessoires

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Il n'y a pas de doublons puisque mon post est ouvert sur les accessoires spécifiques pour le 10 vendus dans divers boutiques sur le net ainsi que les problèmes rencontrés avec certain de ces articles et pour aider les personnes qui n'ont pas trop le temps de chercher ce qui se fait de mieux pour leur précieux.
Dans ton post, on va pouvoir parler du matériel qu'on a en notre possession...ce sera un complément au post sur les accessoires... [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) 543677

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Alors je valide...


et j'ai commandé 5 cables Aukey : Cables USB non rigide [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Tylych11
non rigides parceque vraiment...c est pas toujours idéal que ce soit raide comme la justice




j'ai aussi commandé un chargeur allume ciagre double QC 3.0 Aukey : Double Allume Cigare 3.0 [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Tylych12

mais aussi un Ice View HTC pour comparer avec mon Ordica : Ice View HTC [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Tylych13



et ce très pratique support en alu pas cher : Support Alu  [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Tylych10

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
La Ice View...j'ai deja...
Le support en Alu me plait bien...moi, j'en ai un en plastique pas très esthétique...je pense craquer d'ici peu pour ce même modèle. [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) 180484

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
il est formidable
et franchement.....9€ c est pas le plus gros investissement
j'ai un iceview acheté à la fnac que je pensais être HTC et qui n'est qu un "fake" j 'achète un origine pour tester la différence

bon je viens de me rendre compte que mes cables Aukley sont des micro USB [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) 686134294 je vais donc commander des USB C et donner à mon épouse des cables neufs

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Hi
Regardes dans accessoires, il y a pas mal de lien qui peuvent t'aider dans tes choix (Ice view)...pour le câble, je dirais le top du top le Belkin et le support, je commande le mois prochain car la j'ai pas mal de frais sur véhicule de madame. [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) 653903

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
8€ c est pas les frais qui vont te mettre dedans....
pour le cables j ai des cables renforcés en Nylon comme les liens l'indiquent
mais ça fait un bout trop rigide pour être agréable sur le support, je vais prendre donc des simples non renforcés

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Les câbles renforcés ont leur importance...je te met le lien sur les Câbles approuvé par Benson...cela te donnera une idée et je vais le mettre aussi dans le post sur les câbles de type-C.

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Hi
Je réveille ce post car dernièrement j'ai acheté un support de voiture Choetech et c'est le top...il colle très fort et à un effet ventouse puissant muni d'un système d'aimantation avec rotation à 360. Je le conseille vraiment... [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) 750705
Je met quelques photos pour ceux que cela tenterait et le lien.
[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Mini_650260IMAG0014 [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Mini_816020IMAG0015 [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) Mini_462560IMAG0016
Sur Amazon à 10.99€

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Salut,

Perco j'utilise une petite pince a insérer dans l'aérateur et très discret


EDIT : Partagé sur twitter => https://twitter.com/Gen_mob/status/860390425835732993

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Hi
J'ai hésité avec ce genre de pince dans l’aérateur mais lorsque tu te sers du GPS sur ton phone, je ne trouve pas cela très pratique d’où mon choix. Après c'est en fonction de chacun, pour mon prochain véhicule j'opterais pour le même choix que toi puisqu'il sera deja muni d'un GPS... Wink

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Salut,

Perso en GPS aucun souci Wink

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Moi j'utilise 2 pinces différentes en fonction dse véhicules que j'utilise

Pince Aérateur

et au top

Support lecteur CD

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Salut.

Spécialement dédié au HTC 10 ?
Ou tous les appareils (je n'ai, hélas, pas vraiment compris) ?

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
hello Snipper-Ice
si tu me parles à moi
je les utilises tous les 2 pour mon M10 mais aussi pour tous les occupants du véhicule

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
J'aurais du préciser "Ce topic"
Il y a plus d'accessoires génériques que dédiés au HTC 10
L'emplacement pourrait être trompeur, simplement

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
je ne suis pas le créateur du topic
mais j'ai répondu en tant qu'utilisateur de M10, M9, M8 et A9

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Ah ?
Pourtant le post 1, qui date de novembre 2016 est à ton nom, sachant que le HTC 10, il me semble est sorti Fin 1er trimestre/ debut 2nd trimestre 2016
(de plus dans la liste des création de topic, il est aussi à ton nom)

Je ne veux pas créer de polémique.
Je ne fais aucun reproche.
Simplement je "remarque" que ce post risque de faire doublon avec des topics d'accessoires génériques s'il n'est pas assez mention d'accessoires spécifiquesici.
Mais bon, chacun parlant de tous les accessoires (comme des câbles) dans chaque topic dédié à un appareil, je pose la question : quel est l'utilité de la section "accessoire générique" puisque (par exemple) le support trucmachin se retrouvera cité/linké dans bon nombre d'appareil.

Ensuite, juste une idée : faire un retour d'info (assimilé à un retour de test) serait un plus car chaque visiteur pourrait se rendre compte de ce que ça donne.
C'est plus vivant (et utile à mon sens) qu'un simple lien vers un site marchand.


La question initiale étant "Est-ce un topic dédié aux accessoires spécifique au HTC 10 (comme le dot view) ?"

Tu dis ne pas être l'auteur du topic : ok.
S'il passe par ici, on verra ce qu'il répond Wink

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
je crois me souvenir que Yadida a récupéré le topic
parceque qu'il a un "lien" avec un fournisseur
mais effectivement j'ai peut être crée le topic à l'origine que pour le M10
j'en fais des choses...
et je ne me souviens plus.
Maintenant s'il faut supprimer ce topic pour éviter les doublons je ne suis pas contre.
c'était pour faire un échange d'idées pas pour gêner

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
L'idée n'est pas de supprimer, mais d'être clair.

Moi utilisateur lambda, quand je vais dans une section dédié à un appareil précis, je m'attends à discuter/avoir des info sur cet appareil précis.

Mais si j'y trouve du "générique", pourquoi pas.
Il faut juste être prévenu dès le départ

Le but d'un forum n'est-il pas de partager des infos et autres assistances ?

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
si bien sur mais si il y a déjà un topic qui fait la même chose il ne faut pas garder les doublons.
sinon peut être changer l'endroit si c'est générique
il me semble qu il faudrait se rapprocher de Yadida
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre