Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) - Page 2 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Salut.
On laisse ici et ainsi.
Je rectifie quelque peu le titre.

Bonne continuation
Peut-être que je viendrais partager un truc ou deux Wink

description[INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres) - Page 2 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] Quels accessoires utilisez vous ? (HTC10 ou autres)

more_horiz
Hi
@snipper
Il y a effectivement des accessoires génériques, cela peut prêter à confusion et il est vrai que ce sujet aurait pu se retrouver dans la section pour tous les types de smartphones, toutefois on poste ici tous les accessoires qu'on utilise pour notre HTC 10 alors il est logique d'y retrouver des accessoires commun à tous les modèles. Par contre, je suis du même avis que toi, on aurait du faire un genre de test avec nos accessoires uniquement avec le HTC 10 au lieu de se contenter de mettre un lien, cela aurait surement susciter plus d’intérêt... J'ai hâte de voir ce que tu vas partager avec nous. genmob Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre