Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom Empty[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom

more_horiz

Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom



Introduction

Lors d'une mise à jour, ce script va flasher les fichiers zip présents sur votre sdcard une fois que toutes les actions de sauvegarde et de restauration sont terminées.
Cela peut servir à flasher SuperSU, Phh's Superuser puis un kernel lors d'une mise à jour CyanogenMod par exemple.

Les fichiers zip que vous souhaitez flasher doivent être stockés dans /sdcard/FlashAfterUpdate

Instructions

1. Télécharger ce fichier

2. Enlever l'extension .txt une fois le téléchargement terminé.

3. Placer le fichier dans /system/addon.d avec les permissions rwxr-x-r-x (755)

=> /system/addon.d/99-flashafterupdate.sh


Source

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom Emptymise à jour, ROM Custom, addon.d, script, cyanogenmod

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom EmptyRe: [ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom

more_horiz
:merci:

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom EmptyRe: [ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom

more_horiz
Merci, je n'arrive pas télécharger le fichier en question ? Le lien est mort ?

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom EmptyRe: [ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom

more_horiz
Ça fonctionne très bien de mon côté. Peut-être que XDA avait un problème temporaire.

copie :

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom EmptyRe: [ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom

more_horiz
Merci l'ami, ça fonctionne aujourd'hui Wink

description[ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom EmptyRe: [ASTUCE] Flasher automatiquement des fichiers après la mise à jour d'une ROM Custom

more_horiz
De mon côté, sur 2 zips, l'un a été flashé (Magisk) mais pas l'autre (kernel custom).
J'ai posé la question sur XDA, à suivre.

EDIT : réponse
C'est un problème de timing. On peut essayer d'ajuster le temps d'attente dans le .sh. Soit le script n'a pas attendu assez longtemps ou au contraire, il a attendu trop longtemps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre