Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash Empty[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer MaximusHD en version Nougat (ici), le bouton du milieu n'a plus aucune action et la lecture d'empreinte ne fonctionne pas.
Je suis une quiche en anglais, savez-vous si c'est "normal" ou si j'ai foiré quelque chose ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
Salam a écrit:
Bonjour,

Je viens d'installer MaximusHD en version Nougat (ici), le bouton du milieu n'a plus aucune action et la lecture d'empreinte ne fonctionne pas.
Je suis une quiche en anglais, savez-vous si c'est "normal" ou si j'ai foiré quelque chose ?

Merci d'avance.

Est-tu S off ,si oui d'après ce que je lis sur xda il faut être s-off et flasher le firmware mis a dispos sur le post ou tu as télécharger la rom

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
Yes, je suis S-OFF et j'ai flashé le firmware.
J'ai testé aussi en installant LeeDroid Nougat, même chose, pas de bouton du milieu !!
Je suis le seul dans ce cas ?

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
Hi
Je suis sous Nougat avec la dernière ROM pyrana et aucun soucis de ce genre. As tu fais une installation propre avant d'installer la Maximus et quel firmware as tu installé ?

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
hello
y a t il un retour au sujet de ce probleme? je suis victime du meme souci avec leedroid et si quelqu un a une info avant que je recommence toute les manip ca serait le bienvenu Wink

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
C'est bien un problème avec le capteur d'empreintes ?
Je vous conseille de formater les données et ensuite de faire les wipes d'usage et ainsi partir sur une installation clean de la ROM que vous voulez installer...faites nous un retour.

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
pour moi réinstallation avec firmware marshmallow et c est bon...je ne vais pas réinstaller avec le nougat pour voir si c était bien ça trop besoin de mon tel pour l instant héhé

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
OK pas de soucis [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash 750705

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
OK, j ferais ça prochainement, pas le temps pour le moment, je ferais un retour, merci.

description[AIDE] Bouton ne marche plus après un flash EmptyRe: [AIDE] Bouton ne marche plus après un flash

more_horiz
je sais pas pour la maximus mais avec la leedroid on a le choix entre install avec le firmware nougat ou marshmallow.
a chaque install avec le nougat plus de bouton
peut etre une bidouille a faire. je regarderais en 2017
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre