Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]code nck fourni par orange ne marche pas sur samsung galaxy s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE]code nck fourni par orange ne marche pas sur samsung galaxy s

Message par nkh883 le Jeu 29 Déc 2016 - 21:20

Bonsoir,

J'ai effectué un reset usine de mon samsung galaxy s gt-i9000.
Depuis, il me demande un code de déblocage réseau avec une carte sim free.
J'ai interrogé free mon opérateur actuel free qui me répond que cela ne vient pas de lui.
J'ai interrogé sfr mon opérateur précédent avec la même réponse.
J'ai interrogé orange. Cela a duré la journée (il me demande le n°facture que je n'ai pas car je l'ai commandé par internet en 2010 à france telecom...). Je remplis le formulaire avec mon imei, mon adresse email. Le code qu'orange m'envoie par email ne résout toujours pas le problème...Il me conseille d'aller dans une boutique et là, pas mieux. Le téléphone est toujours vivant mais reste bloqué en téléphone mais le wifi marche.
Je résume les opérations : mise en route du samsung, je saisis le code pin de ma carte, je saisis la clé de déblocage orange et j'appuie sur déverrouillage, j'ai toujours le message échec de déblocage réseau.

Je ne veux pas mettre dans le déblocage la somme pour acheter un nouveau smartphone.
Merci de vos lumières.

nkh883
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : wiko sublim
ROMs : Android 4.1.1
Appareil secondaire : SAMSUNG GALAXY S gt-i9000
Messages : 3
Age : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]code nck fourni par orange ne marche pas sur samsung galaxy s

Message par Fid le Ven 30 Déc 2016 - 10:40

Bonjour à toi,

bienvenu puisque tu es à ton 1er message depuis 2010 !!?? commençons par le commencement, peux tu stp completer ton profil et pourquoi pas passer par la case présentation. Penses également à mettre la balise, bon là je l'ai mis

Ensuite pour ton soucis, je pose la question, ton mobile était il déjà débloqué avant le reset ?
si oui pourquoi te demande t-il un code ?
ton mobile tu l'as acheté quand ? et à qui ?
que le wi fi fonctionne c'est normal, rien à voir avec le réseaux mobile puisque tu dépend de ton accès internet.
dis nous en plus...

Fid
Modo

Modo

Appareil principal : SAMSUNG galaxy S6
ROMs : Tyranus
Appareil secondaire : Samsung galaxy S4
: : Pyrana V47

Messages : 4570
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kanseikaratedoshotokan.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum