Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Comment récupérer les données de la mémoire téléphone sur Wiko écran noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Comment récupérer les données de la mémoire téléphone sur Wiko écran noir

Message par Alisha le Mer 25 Jan 2017 - 18:57

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème : mon Wiko highway star est cassé, du moins l'écran est totalement noir plus rien n'apparait, mais le téléphone "fonctionne" encore.
J'ai bien sûr récupérer les données de la carte SD mais j'aimerai récupérer également les données inscrites sur la mémoire interne du téléphone ( photos principalement).
J'ai essayé de passer par le câble USB relié à l'ordinateur et via l'application Android file transfer mais lecran restant noir l'ordi ne reconnait pas le téléphone...
Le service après vente de Wiko veut bien le réparer vu quil est toujours sous garantie par contre ils vont procéder à sa réinitialisation et donc me le rendre complètement vide

Alisha

Appareil principal : Wiko highway star
ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Comment récupérer les données de la mémoire téléphone sur Wiko écran noir

Message par Jedi.6 le Mer 25 Jan 2017 - 20:03

Salut,

Mise en place de la baslie [AIDE]
Sinon, essaye de voir avec des logiciels comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou phonesuite

Regarde quand tu aura récupérer ton smartphone opérationelle pour stocker tes photos sur la carte SD Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Re: [AIDE] Comment récupérer les données de la mémoire téléphone sur Wiko écran noir

Message par Alisha le Mer 25 Jan 2017 - 20:24

Salut, merci pour le conseil je vais regarder les logiciels que tu m'as conseillé, par contre désolée mais je suis pas trop au point avec les termes techniques, "mise en place de la balle" ???? Et oui effectivement c clair qu'à l'avenir jeviterai d'utiliser la mémoire du téléphone, ça sert de leçon....

Alisha

Message par Alisha le Mer 25 Jan 2017 - 20:24

De la baslie pardon ( correcteur automatique)

Alisha

Message par Alisha le Mer 25 Jan 2017 - 20:32

Je vais essayer avec apowersoft par contre je crains d'avoir le même soucis qu'avec Android file transfer vu que l'écran est totalement noir, la connexion entre l'ordi et le téléphone risque de ne pas s'établir, vu que même si le téléphone est allumé l'écran lui est noir et est donc verrouillé

Alisha

Message par HTCBatMan le Mer 25 Jan 2017 - 21:34

SAlut à tous,

Pour Alisha, tu as un bouton que tu peux utiliser pour modifier ton dernier commentaire...

En fait si personne ne répond pour le moment et que tu as envi d'ajouter quelque chose, utilise "modifier"

Merci de ta compréhension
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par Jedi.6 le Lun 30 Jan 2017 - 14:45

Salut,

Tiens nous au courant.

Sinon, je voulais parler du début du titre où j'ai rajouté [AIDE]
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310