Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium Empty[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium

more_horiz
[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 665127IMAG0006

Bonjour,

Je tiens à remercier Génération Mobiles de m'avoir autoriser à mettre sur le forum le test de ces câbles micro USB premium de chez TronsmartDirect et je remercie TronsmartDirect de m'avoir permis de faire ce test.

Description



- 3 câbles Tronsmart de 1.80 mètre chacun.
- Câbles USB 2.0 vers micro USB  (6 FT) mais il est possible de les avoir dans différentes configurations.
- Compatible avec de nombreuses marques de smartphones possédant la connectique pouvant recevoir les câbles micro USB.
- Compatible avec les chargeurs de la même marque...

Galerie photos



- Le Packaging

[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 449369IMAG0001

3 câbles Tronsmart de type USB A 2.0 vers micro USB de 1.80 mètre chacun 6ft...câble durable répondant à tous vos besoins.

- Connectiques

[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 451926IMAG0003[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 385310IMAG0008

Comme vous pouvez le constater sur ces photos, les câbles possèdent des connecteurs plaqué or dont un micro USB adaptable sur de nombreuses marques de smartphones android ou Windows.  [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 532323

[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 995993IMAG0002

Comme tous les câbles de chez Tronsmart, ceux-ci possèdent toujours le logo USB 2.0 (480mb/s) de l'USB Implementers Forum ce qui signifie que ces périphériques USB sont conformes aux normes et sont, par conséquent, de haute qualité.

[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 954729IMAG0009

Les données constructeur sont:
- 20 AWG: Supportant un courant de charge supérieur allant jusqu'à 2.5 A pour les périphériques compatibles avec Quick Charge 2.0.
- Perfect Fit: Têtes des connecteurs en acier inoxydable et résistant à la chaleur.

Conclusion



Matériel de grande qualité et 100% fiable aussi bien en charge rapide que pour le transfert de données depuis et vers un PC...le câble de 1.80 m peut s’avérer très utile dans certaines circonstances. Tester en charge sur différents modèles de smartphones dont: HTC one M8, HTC desire 820, HTC desire 610, Samsung A5, Nokia lumia 630, wiko Cink Peax 2 et mon HTC 10 muni de l'adaptateur de type-C de chez Tronsmart...  [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 2325459160  
Ces câbles sont garanties 18 mois. Je vous conseille également d'utiliser un chargeur compatible de chez Tronsmart.

Lien pour achat



Ces câbles ne sont disponible que sur Amazon distributeur de la marque Tronsmart voici le lien si vous êtes intéressé par le Cables Micro USB Premium. [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 3385089659

Tous les tests sur le forum Génération mobiles



Tous les tests MOBILEFUN

Tous les accessoires HTC (sans distinction de partenaires)

Merci à TronsmartDirect ainsi qu'à Génération mobiles [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium 543677
#accessoires

Dernière édition par yadida le Mer 13 Sep 2017 - 17:38, édité 1 fois

description[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium

more_horiz
Merci de ce test
Pris raisonnable...cependant sur amazon il ne disent qu'il ne leur reste qu'un seul exemplaire. Sad

description[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium

more_horiz
Hi
Prix raisonnable pour de la qualité...de plus vendus par trois, très utile avec tous les phones à la maison... Very Happy
Ils ont du en remettre en stock car la tout est OK cheers

description[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium

more_horiz
cheers

description[TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Cables Micro USB Premium

more_horiz
Hi

Si vous commandez...n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ici et sur Amazon... :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre