Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour Empty[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Bonjour
Hier sur note de ma femme une mise a jour a était  installée
Il y eu plusieurs reboot recovery qui allé jusque 20 ou 30% de progression.
2 mises a jour abouti au niveau recovery
ensuite plusieurs redémarrage sur l'écran d'accueil
puis 2 redémarrage qui arrive sur la phase configuration des logiciels dont le dernier a aboutit.
la batterie chauffait, je pense que c'est normal.
J'ai recharger la batterie, la charge est très lente.
Aujourd'hui je redémarre et je reste sur l’écran d’accueil avec redémarrage en boucle
Que dois je faire pour revenir a la normal.
Bonne journée

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Salut,

As tu essayé le hard reset ou avant de le démarrer en mode sécurisé

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Tu peux m'en dire plus svp
je viens de démarrer en recorvery et j'ai fait "wipe data/fatory reset

en bas j'ai un message en rouge
Supported API 3
dm-verity verification failed....
Need to check DRK firt....

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Je ne sais pas ce que cela veut dire (je n'ai pas de samsung)...
Et après il se passe quoi?

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Il repar en boucle

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Essaye de le démarrer en mode sécurité (Démarrage sans application utilisateurs)

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Tu as ça how-to-solve-dm-verity-verification

D'après ce que j'ai compris c'est refaire une rom modifiée.

description[AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour EmptyRe: [AIDE] Problème galaxy note 4 aprés mise a jour

more_horiz
Merci Titi
Un des liens est mort
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre