Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ recherche ] d'une application pour passer l'écran du tel android en VR (couper/spleeter en deux) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ recherche ] d'une application pour passer l'écran du tel android en VR (couper/spleeter en deux) ?

Message par ninotymi le Lun 3 Avr 2017 - 20:56

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une application qui serait capable de mettre l'affichage de mon tel en VR.

Pourquoi ? je souhaite afficher un retour vidéo d'un drone (mavic pro) que j'ai sur mon tel a un masque VR ( ensemble d'un mate9 adapter sur gear vr du n7 ) :

Oui des applications dédiées existe mais payante et non garantie par constructeur drone (leetchi par exemple...).

Voilà si par hasard çà existe ?

bonne soiré à tous

edit (1 min plus tard ): pour info daydream et compagnie il n'y à pas cette fonction....

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ recherche ] d'une application pour passer l'écran du tel android en VR (couper/spleeter en deux) ?

Message par Jedi.6 le Mar 4 Avr 2017 - 8:58

Salut,

Désolé...mais je ne pourrai pas t'aider...j'ai même du mal à comprendre ta recherche

Bon courage
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut