Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer Empty[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer

more_horiz
Bonjour à tous, Bonjour au Forum

Je souhaite modifier un cadran surtout au niveau de la date, au lieu de mettre " thu " mettre le jour en francais " lundi " de même pour le mois.
J'ai une gear S2 et j'utilise gear watch designer.

Merci par avance

@+ Filou

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 17 Avr 2017 - 10:14, édité 1 fois (Raison : Mise en place de la balise [AIDE]...il serait bon de (re)lire un tant soit peu les règles ... ;))

description[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer EmptyRe: [AIDE] Utiliser Gear Watch Designer

more_horiz
Hi
Je t'ai trouvé une petite vidéo...j’espère qu'elle résoudra ton problème ?
Samsung Gear S2 :

description[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer EmptyRe: [AIDE] Utiliser Gear Watch Designer

more_horiz
Meric pour ta réponse mais c'est pas cela que je cherche, j'ai deja un cadran je voudrais que lundi apparait ainsi que le mois en entier septembre etc .... et non monday ou september

Merci encore

description[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer EmptyRe: [AIDE] Utiliser Gear Watch Designer

more_horiz
Salut.
Ce n'est pas un pb de config de langue ?

description[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer EmptyRe: [AIDE] Utiliser Gear Watch Designer

more_horiz
Peux ton recuperer un cadran qui se trouve dans la gear S2 ?

Merci par avance

description[AIDE] Utiliser Gear Watch Designer EmptyRe: [AIDE] Utiliser Gear Watch Designer

more_horiz
Salut,
Il semblerait que tu puisses changer la langue depuis Gear watch manager : Data > Language.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre